Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 052 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Citation :
mbouhahahaha !!!


Pervers va...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

282
283
Citation :
Prémice d'un débat futur : ACB vs DSP.


Un clone du model D à 371 euros (400$), totalement analogique et pouvant reproduire avec exactitude les possibilités, jusque dans les moindres détails, de l'original, j’achète direct ! A ce prix ce serait même une obligation pour mon petit studio d'avoir un tel élément "historique". Mais par contre si c'est du dsp comme les Rolands je n'en ai pas besoin, j'ai déjà ce qu'il me faut ou d'autres synthés comme un pulse 2 en vue par exemple.

Pour le débat certains vont s’énerver çà c'est sur.



284
Citation de AE.Records :

(Prémice d'un débat futur : ACB vs DSP. De longues pages enflammées, des torgnoles verbales et autres mises au pilori vont bientôt apparaitre... mbouhahahaha !!! )


Bah non, c'est la même chose. L'ACB, c'est juste une modélisation numérique qui tourne sur des DSP.
285
286
Citation :
Dans ACB il y a ACerBe ...


Que nenni, dans ACerBe il y a ACB...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 12:21:08 ]

287

Du coup ça rencoie à une discussion qu'on avait eu sur la detroit d'acidlab qui sortira bientôt où on disait qu'elle serait vendue pas moins de 1000 euros. Je soutenais qu'avec les moyens actuels (cms etc) que la detroit pouvait ne coûter qu'entre 500 et 700 euros. Peut-être que la qualité est différente, mais je n'avais pas tort de dire qu'il était possible de vendre un clone de 909 à un prix accessible!

 

288
C'est possible si tu as toute une ville à ton service comme Berhinger, un peu moins quand tu es sur des productions au compte goutte, je pense.
289
Ce qui serrait bien c'est une version modernisée de 808/909/606/CR78 avec mémoires de kit et effets plutôt qu'une énième tentative de version 808 ou 909...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

290
Une anlog rytm moitié prix quoi...:mdr:

Citation :
Ce qui serrait bien c'est une version modernisée de 808/909/606/CR78 avec mémoires de kit et effets plutôt qu'une énième tentative de version 808 ou 909
Thom'