Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 050 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Analog Rytm, connais pas, jamais été approché par ce monolithe, et ça sonne ce truc qui ressemble à une radio qui aurait mal capté un truc???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

292
C'est ca , un monolyte à la gloire de kubrik qui capte les radios analos du passé et les rend copines avec les radios numeriques modernes. On dervrait envahir la suede pour cet outrage, j'en parle à vladimir ils ont une frontiere commune ,et j'envoie un mail à ulli pour qu'il les rachete!
Thom'
293
Je suis curieux de savoir où se trouve la frontière entre Russie et Suède ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

294
Citation :
Analog Rytm, connais pas, jamais été approché par ce monolithe, et ça sonne ce truc qui ressemble à une radio qui aurait mal capté un truc???


J'ai troqué ma Spectralis pour une AR et oui çà sonne vraiment bien, en tout cas en ce qui me concerne. Très inspirante comme machine, beaucoup de possibilités. Un peu bizarre de s'y mettre mais au final je la trouve intuitive. Ils sont pas près de la cloner celle là.
295
Citation de Lennon :
Je suis curieux de savoir où se trouve la frontière entre Russie et Suède ;)


quelque part dans l'eau ;)
296
Au Pole nord Lennon mais je conçois de confondre avec la Norvège mdr
Thom'
297
x
Hors sujet :
tu sais bien qu en tant que marseillais au delà d avignon c est déjà le grand nord et qu il faut un passeport des l Ardeche
Thom'
298
Citation de AE.Records :
Je crois que les clones de tr808/909 en un ne sera pas 100% analo... jepeux me tromper, mais il me semble avoir lu ceci dans l'une des premières annonces de behringer. Si je me goure, tant mieux.


Si j'ai bien compris, ça sera bien de l'analog...

D'ailleurs Uli l'a également annoncé ouvertement, à présent ils sont à 100% à fond et le DM12 est un nouveau départ pour la marque;
Et l'autre point est qu'ils sont à l'écoute des clients potentiels (la raison pour laquelle il passe du temps sur les forums et sonde un peu pour voir les réactions vis à vis de telle ou telle annonce). Il veut construire des produits qui se vendront (et notamment se vendront en masse). Et donc si les utilisateurs veulent de l'analog, ils auront de l'analog, mais s'ils veulent du digital, ils auront du digital, s'ils veulent de l'hybride, ils l'auront...

A tord ou à raison, la tendance actuelle est que les client potentiels veulent avant tout des synthés néo-rétro analog, qui reprennent les références historiques de l'époque (Moog, Juno, 808/909, Prophet, OB, etc...). Si à l'avenir la tendance vient à changer, je ne doute pas un instant, que les produits Behringer changeront aussi. Et donc si à l'avenir les clients potentiels (enfin satisfait d'avoir des clones de synthé historique) seront plus intéressé par des synthés analog qui n'ont rien à voir avec des clones, mais plutôt des produits nouveaux sur le marché, on pourra sans aucun doute en voir arriver sur le marché.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

299
x
Hors sujet :
A Marseille il faut déjà son passeport.
Ok je sors icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

300
Ce qui serait intéressant, en plus de faire des clones, ce serait d innover en mixant les possibilités, par exemple je trouverais géniale une seule machine qui ferait a la fois 808/909 et 303.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.