Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 154 964 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Pas pour tout le monde apparemment...depuis le début je m adresse a Ema... difficile de faire du second degré ici icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 20:41:42 ]

442

Citation de : Beatless

Citation de Lennon :
de ce fait il arrivera avant le model D ;)

Non, sans blague !

Au cas où tu ne le saurais pas, le Model D est déjà arrivé. :bise:

Vous ne vous comprenez pas. J'ai plutôt le sentiment que Lennon Mercury table sur le délai de livraison prévu début avril pour le Neutron alors celui pour la nouvelle fournée de livraison du model D a été reportée par Music Store au 17 avril puis au 20 avril. Et ça risque de changer encore....

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 20:43:06 ]

443
Allez Louya !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

444
Citation :
Allez Louya !

Pourquoi tu encourages Louya, il doit régler quoi dans cette histoire de délai et d'incompréhension???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

445
Citation :
la nouvelle fournée de livraison du model D a été reportée par Music Store au 17 avril puis au 20 avril. Et ça risque de changer encore....

...et leur prix vient de descendre à 345 euros... :??:

Finalement, j'avais pour la 1ère fois essayé un Minimoog dans un mag parisien (Pigalle) en 2000 (il était en piteux état mais avait soit disant appartenu à un ancien clavier de Magma... puis le mag a fermé qq mois après, donc méfiance...). Je n'ai pas craqué lors des rééditions du Voyager OS et Minimoog 2016...
Donc je peux bien attendre encore un peu! :|

Bon, cela dit, si Beatless est déjà lassé de la bête et qu'il préfère la couleur du Neutron... ;)
446
Citation de Ema :
Bon, cela dit, si Beatless est déjà lassé de la bête et qu'il préfère la couleur du Neutron... ;)

Non, c'est vrai ça ? Je n'ai pas suivi la discussion...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

447
x
Hors sujet :
@kosmix:
;) = humour (un machin qu'on dit pour rigoler, un truc ko(s)mix quoi...)
448
Mé noonn, j'vé pinde mon behrimoog en rouge. :diable:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

449
Citation :
difficile de faire du second degré ici

Citation :
Non, sans blague !

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

450
OK c'est cool car depuis le début il me fait de l’œil. Mais en même temps le Neutron me titille aussi :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?