Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

• 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 128 710 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
Pour ce qui est du débat sur l'intégrité industrielle de Behringer, nous sommes tous responsables de la "mondialisation" que nous dénonçons et de la rentabilité maximale. Notre demande constante et surconsommation fait naitre justement tous ces comportements blamables antihumains et pollueurs pour ne citer que ceux là...

Enfin je rigole de voir ce genre d'aguments pour des consommateurs qui ne se posent même pas la question sur la politique industrielle, l'éthique ou je ne sais quoi de l'industrie leur vendant leurs clopes, leurs binouses ou tout le reste de ce que nous consommons sans nous poser de questions.

Sens toi responsable si tu le souhaites mais laisse les autres se prononcer...;)
Certes nous sommes sans doute tous participants mais delà vouloir surconsommer non, désolé de te decevoir...

Rigoles, rigoles il vaut mieux ça que de pleurer mais encore une fois parle en ton nom et ne fais pas de procès d’intention aux autres...

0TEAST

392

Je ne veux en aucun cas moraliser qui que se soit, loin de moi l'idée de faire des "procès d'intention", cependant je trouve un tantinet récurrent et saoulant ce genre d'arguments "bien pensant", surtout sur de tels forums. Bref, tu as raison, la prochaine fois je me garderai bien de donner mon avis sur ce genre de question...icon_non.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

393
Citation :
cependant je trouve un tantinet récurrent et saoulant ce genre d'arguments "bien pensant"

Je te rejoins sois en sur, désolé ma reaction etait sans doute un peu vive ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 22:42:03 ]

394

ok pas de pb icon_boire.gif, ceci dit il me plait bien ce petit Neutron, surtout depuis la video de Sonic Lab qui nous en montre bien plus à apprécier que les pauvres vidéos qui circulent ça et là sur youtube...

395
Oui, c’est exactement mon avis.
Et pourtant j’avoue sans problème avoir manifesté de serieux doutes auparavant.

Ils sont toujours valables concernant la serigraphie ;)

0TEAST

396
Moi j'ai un énorme problème : Model D, Neutron et bientôt Pro-One, ils me font tous envie :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

397

je crois bien que je vais me prendre le model D et le Neutron même si j'en ai clairement aucun besoin, c'est plus fort que moi, crise de GAS en perspective !, Madame va pas être contente, ça non !icon_non.gif

398
Pour le moment j'arrive à patienter car le Pro-One me fait vraiment envie pour le "côté gros son brut de décoffrage" donc j'attends d'en savoir plus. Et en attendant je vois toutes ces démos du Model D et du Neutron rhâââ :nawak:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

399
We like to invite you to visit us at SuperBooth. We have some big surprises.

Since some of our lead synth designers will be there, we would love to talk to you, get your feedback and listen to your ideas and product requests.

Uli

On dirait que ça va bouger :bravo:
400
J'imagine bien le Neutron dans le rack du MiniBrute 2S. Ça ferait un (mini) modulaire ultra-puissant avec 4 VCO, 2 VCF multimodes, 3 LFO, 4 ENV, delay, overdrive, Brute factor, arpeggio, séquenceur 3 pistes, et énormément de possibilités de patches ..

Le tout pour 1200 € :bravo::-D:bravo:

eco.jpg

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 13:16:02 ]