Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 227 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pierre silex ,je plaisantais ;)
22
En plus de ça j'ai trois Nord chez moi.
Petite remarque ,avec cette robe rouge ce petit prix et made un china c est un vrai "petit synthé du peuple ":-D
23
x
Hors sujet :
Citation :
Pierre silex ,je plaisantais ;)
pas de soucis je ne m'adressais pas à toi ! ;) Mais j'en connais qui étaient très ( trop ?) sérieux !
Par contre tu as eu - 1 pour une blague que je trouve personnellement très drôle :bravo: ;)
Pierresilex
24
x
Hors sujet :
Il va falloir créer la balise humour
25

Citation de : Will Zégal

Bon, ben moi qui n'ai pas lu ni participé aux débats annonçant la venue de ce synthé, je le trouve hyper moche (tant dans sa globalité que dans les détails), les potards en gros plan ont l'air de faire cheap et j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de lisibilité et de clarté.

C'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, on dirait bien qu'on aurait eu un sacré candidat à l'engin ultime pour les débutants en synthèse et l'initiation au (semi) modulaire !

Même en travaillant à l'économie, ce serait quand même bien que UB pense un jour à se payer les services d'un designer. :roll:

 

comme tu dis, à ce prix là bête (presque) ultime pour de la synthèse au tout venant.

après pour l'aspect physique, pour 70e tu peux faire une façade et changer les potards (y me conviennent perso). bon après l'agencement des patch verticaux restera mais bon, ce sera déjà ça

26
x
Hors sujet :
Citation :
Waow un delay analogique sur une bécane à ce prix !!!! c'est devenu chose rare.


En fait, depuis qu'ont été rééditées les puces BBD PT2399 qui permettent de faire des delay (toujours pseudo) analogiques, on trouve des pédales chinoises (true bypass) de bonne qualité (je saute dessus avec mes 90 kilos régulièrement depuis 4 ans) pour... 20/25 euros (livrée; c'est sur le site d'alikivavite sous la marque Caline, modèle CP-17).

Pour les amateurs de fer à souder, les puces BBD PT2399 se trouvent sur le même site autour de 10 centimes pièce...
27
Le problème des caractères blanc sur fond rouge, c'est la lisibilité, surtout en condition difficile (scène) (je laisse volontairement de côté l'aspect esthétique maoïste).

Sur les Clavia/Nord, soit le rouge est prédominant sur la carcasse, mais au niveau du panneau de commande, c'est toujours blanc sur fond gris.

Le Virus A est sur fond rouge, mais une rouge assez foncé.

De toutes manières, le rouge étant ce qui sort le plus mal en photo, j'attends de le voir en vrai pour juger de l'ergonomie visuelle. ;)

x
Hors sujet :
Séquence voyance extralucide: Behri va bientôt sortir un séquenceur CV pour l'associer aux Model D et Neutron. Il s'appellera Proton et sera de couleur verte (genre un vert moche)...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 19:18:37 ]

28
Citation :
Model D : 299$ > vendu 349€
Neutron : 299$ > je vous laisse calculer à quel prix il sera vendu en Europe :-D


Euh... Stéphanie de Monaco?
29
Bah moi j'aime bien ce rouge flashy. J'aime aussi le bleu, et bien-sûr le noir et le blanc. Par-contre le gris c'est tristoune, quant au vert et au jaune :beurk:

Vous rappelez-vous des ordinateurs à l'époque où ils étaient tous de couleur crème :roll: et les vieux téléphones (fixes de chez fixe) en bakélite marron puis gris, et le minitel :(

Des couleurs, des couleurs, que diable !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30
Citation de Will :
Bon, ben moi qui n'ai pas lu ni participé aux débats annonçant la venue de ce synthé, je le trouve hyper moche (tant dans sa globalité que dans les détails), les potards en gros plan ont l'air de faire cheap et j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de lisibilité et de clarté.

C'est vraiment dommage parce qu'à ce prix, on dirait bien qu'on aurait eu un sacré candidat à l'engin ultime pour les débutants en synthèse et l'initiation au (semi) modulaire !

Même en travaillant à l'économie, ce serait quand même bien que UB pense un jour à se payer les services d'un designer. :roll:

Franchement je préfère de loin le design du Neutron comparé par exemple à la série Aira ou JD-X de Roland !!

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 20:20:52 ]