Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril

  • 253 réponses
  • 64 participants
  • 27 311 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neutron de Behringer arrivera en avril
Behringer Neutron
Après les teasers en vidéo publiés pendant le NAMM, on en sait aujourd’hui beaucoup plus sur le synthétiseur Neutron que prépare Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Hors sujet :

Citation de ebcmos

Un vrais mine d'or ton site Beatless :aime:

Merci. icon_boire.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

52
Citation de Cosmox :
Clavia c'est la même chose et pourtant les fans de la marque tueraient si ils osaient le faire en bleu.


Un beau bleu comme le Behringer Nordic Lead en 2007 par exemple ?

Ben je le trouve très beau.
:aime:

2130761.png
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

53
comme le Behringer Nordic Lead

 icon_non.gif bleu Merdic Lead...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

54
Là ce qui me gêne sur ce Neutron c'est même pas vraiment le rouge (c'est pas ce que je préfère mais bon...), c'est surtout ces espèces d'effets de flou pourraves pour délimiter les sections. Le pire étant la trame de fond du patchbay ! Déjà que c'est très petit et condensé, mais avec ces lignes c'est juste impossible !!
55
Citation :
...effets de flou pourraves...la trame de fond du patchbay...


C'est ce que je disais plus avant, ça donne le "tournis"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56

gouji, tu n'aurais pas un problème de DMLA avec ces lignes qui te perturbent?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

57
x
Hors sujet :
pierresilex, tu as une dent contre moi qui n'est pas prête de tomber. Mais ça ne t'oblige ni aux attaques (trois dans ce seul sujet), encore moins au harcèlement. Surtout lorsque ceci est basé sur la mauvaise foi :

Citation de pierresilex :
x
Hors sujet :
Citation :
Ah mais on a carrément plus le droit de dire qu'on trouve le truc laid donc ?...ça va être pratique pour discuter
Pourquoi un modo te l'a interdit ? Tu as tout à fait le droit de parler des choses essentielles dans la musique Mais je note que tu as employer le therme " je trouve ..." et "je trouve" que c'est un énorme progrès :) Tu saisi la nuance ?


Puisque ton animosité à mon égard va jusqu'à t'aveugler, je te remets en gras ce que j'avais écrit dans mon premier post :
Citation de Will :
Bon, ben moi qui n'ai pas lu ni participé aux débats annonçant la venue de ce synthé, je le trouve hyper moche (tant dans sa globalité que dans les détails), les potards en gros plan ont l'air de faire cheap et j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de lisibilité et de clarté.


Solution simple : tu m'ignores comme je t'ignore désormais. :bravo:
Tout le monde s'en portera mieux et je ne suis pas sur que la petite haine vindicative dont tu fais l’étalage public (bizarrement, beaucoup, beaucoup plus depuis que j'ai quitté mon poste) ne te grandisse.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 14:56:36 ]

58
x
Hors sujet :
Citation :
gouji, tu n'aurais pas un problème de DMLA avec ces lignes qui te perturbent?

Non non, mais merci de t'en soucier ! En fait c'est un peu mon métier, je créé des motifs graphiques. Je suis donc sensible à ce genre de choses, un genre de déformation professionnelle...:bravo:
J'ai peut être un peu exagéré, c'est pas complètement illisible. Mais c'est franchement pas heureux. Y'a pas pire que mettre une trame de lignes sous un texte.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 15:21:17 ]

59

Hors sujet :

Citation de gouji

 je créé des motifs graphiques.

Ok. icon_boire.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

60
Citation de gouji :
Y'a pas pire que mettre une trame de lignes sous un texte.


ça tombe bien c'est pas le cas

texte blanc sur fond rouge sans trame à l'emplacement du texte, texte rouge sur fond blanc dans le second cas

behringer-neutron-patch-bay.jpg