Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer nous revient avec son Pro-800

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 15 545 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer nous revient avec son Pro-800
287581.jpg
Annoncé début 2020, le synthé analogique Pro-800 rend hommage au Prophet-600 avec toutefois deux voix supplémentaires, entre autres ajouts.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
x
Hors sujet :
Citation de Lennon Mercury :
Citation de Push-Pull :
On peut constater qu'au fil des différentes sorties et démos:
- il n'y a jamais assez de basses qui tabassent
- les enveloppes ne claquent jamais assez
- les filtres sont toujours trop pauvres et les résonnances pas assez agressives
- jamais assez de sweep, de claque et de mojo
- ça drift jamais suffisamment *

Tu as omis un défaut rédhibitoire : ce Pro 800 n'a pas de clavier ! impossible d'en jouer ! Et s'il en avait un, pas assez d'octaves ! Touches trop petites ! Toucher trop mou !

Ah oui, les mini touches :mrg:
En attendant, si il sort le bouzin, et pas trop cher, je me sentirais bien de cannibaliser un clavier maitre pour lui greffer et faire une version clavier :bave::bave::bave: un peu comme certains trucs dispo pour le pro 1 et compagnie...
5553755.jpg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 11:21:34 ]

102
Bah pour le coup y'a pas assez de touches et elles sont trop petites :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103
Dac avec kosmix, ce n'est pas le meilleur choix... mais sur le principe, pourquoi pas.
104
Ce serait sympa avec un NIFTYKEYZ, mais le budget n'est plus le même.... :mrg:
105
Behringer vient d'annoncer la mise en production du PRO800 sur sa page FB, on y voit des photos de la chaine de prod, une unité en cours de calibration et des cartons prêts à partir...
106
Moi un un P600 gligli, il sonne bien mais je trouve la démo Behringer tout aussi bien dans le son, les basses sont bien "présentes" je trouve.
Maintenant faut tester les deux ensembe pour "entendre"
Et pour les haters des claviers Behringer sur les Monopoly, Poly D ect....Bah celui du prohet 600 est une vraie merde aussi!!
Par contre celui de mon Pro one il est bien celui la.
107
Citation :
des cartons prêts à partir...

Pas d'idée concernant la destination? :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

108
Donc, ils vont tenir le délai annoncé l'an dernier : avril ?
:bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

109
Il est dans ma wishlist.... Mais je pense qu'il a probablement perdu une place suite à la sortie du Roland SH4-D...:mrg:
110
Je te comprends pour le coup KaeRZed, après c'est pas tout à fait la même chose. Je me suis posé la question mais au final je préfère des machines dédiées branchées en midi à Ableton. J'attendrais de voir les premiers retours mais pour m'être pas mal intéressé au P600 gligli, je peux te dire que c'est une bonne machine. Et puis ce P800 va être le premier polyanalo à VCO (alors qu'on attendait l'UB-XA), cela va être intéressant, en plus format desktop qui me convient bien, prix friendly.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel