Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 642 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
721
Ca serait dans la normale des choses ! behringer-pro-1-2966519.gif
722
Je me suis dit aussi que c’était un Keystep mais la prise de vue semble indiquer le contraire

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 23:04:04 ]

723
Keystep: 485 x 145 x 35/50 mm

Pro 1: 95 x 424 x 136 mm

pourtant ils semblent bien alignés sur la photo

:8O:
724
Nan mais là on voit bien que c'est un puercopaint :

fzjQl7y.png

'faut pas vous laisser influencer par des images de qualité et de provenance douteuses ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 14:56:14 ]

725
Ça me fait rire vous allez chercher bien loin j’ai pris une capture d’écran d’une vidéo officielle de la chaîne berhinger concernant le futur dmx de la marque...

Faut arrêter les délires!!
726
C'est un montage video, le Pro1 est incrusté dans l'image, tout simplement. Ie plan est fixe donc c'est assez facile à faire avec n'importe quel programme de montage.
727
Ça semble ça, le pro1 est surélevé probablement au dessus d’un keystep raison peut être pour laquelle le clavier est plus flou que le pro 1 . Fausse alerte.

Cependant un petit clavier pour les modems k2 neutron et autres Oscar ou cat çaserait pas mal
728
Voici une vidéo intéressante pour comparer les 2 (vintage et Behringer) sur des sons de basse. Quand même, il y a une différence nette sur les enveloppes, clair...

729
Cette vidéo a été faite avant l’update sur les enveloppes... il faudrait qu’il la refasse maintenant :)
730
Je ne trouve pas cet update sur le site Behringer. Mais dans les commentaires, il y fait référence, et indique qu'il va refaire sa vidéo. Stay tuned!