Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son clone du Solina String Ensemble

  • 61 réponses
  • 31 participants
  • 9 538 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son clone du Solina String Ensemble
behringer-solina-string-ensemble-284640.jpg
Cette version du synthé d’ARP sera proposée sous la forme d’un module au format desktop sans clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Oui, ils doivent réserver la sortie comme l'UBXa !
:nawak:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

32
Toujours aucune nouvelle du truc et pourtant depuis on nou pond des swing32 des synthis des prophèt 600 et je ne compte pas tout le reste ... sans parler de rd09 ça fait presque 3 ans

Faudrait un peu arrêter berhinger et faire ce que l’on annonce et arrêter de verrouiller le marché ...
33
Je trouve plutôt sage de la part de Behri de ne pas sortir des synthes mal foutus ... qu'ils prennent leur temps et que nous nous retrouvions avec un (des) clone s à tomber par terre, dans quelques mois. Fabriquer un synthé ce n'est pas faire de la pâte à modeler ... c'est bien plus complexe.
34
Oui, vu le nombre de machines intéressantes, je suis pas pressé, j'ai le Barp 2600 Gray Meanie et le Monopoly sur ma liste, vivement juin pour tester ça ! Et le Solina sera parfait pour l'accompagner mais bon ça devient dingue!
:shootme:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

35
Ouais, mais tu les achèteras pas.

36
J'ai précommandé le Monopoly (avec une réduc pour me motiver), mais le solina clairement quand il sortira il prendra le même chemin :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

37
Citation de Prats :
Je trouve plutôt sage de la part de Behri de ne pas sortir des synthes mal foutus ... qu'ils prennent leur temps et que nous nous retrouvions avec un (des) clone s à tomber par terre, dans quelques mois. Fabriquer un synthé ce n'est pas faire de la pâte à modeler ... c'est bien plus complexe.


Alors pourquoi en parler si c’est pas prêt?
38
Politique de la terre brûlée?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39
Ça leur permet peut-être d'évaluer la popularité du projet (?)

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 09:28:09 ]

40
Ou de paralyser le marché.