Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son clone du Solina String Ensemble

  • 61 réponses
  • 31 participants
  • 9 537 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son clone du Solina String Ensemble
behringer-solina-string-ensemble-284640.jpg
Cette version du synthé d’ARP sera proposée sous la forme d’un module au format desktop sans clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Du coup sur les photos, c'est que du MIDI THRU ou ils ont merdé sur les photomontages ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

22
Tu as jeté un oeil sur la face avant?

En haut, à gauche... :facepalm:
23
Oh pinaise, j'avais même pas fait attention... :facepalm:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

24
on te pardonne, il a rien à faire ici! :facepalm:
25
C'est génial ce que fait Behringer! Ca aurait été top de rentrer en stéréo dans les chorus plutôt que dans le phaser quitte à payer un peu plus cher! . Car les son de ce chorus est incroyable si c'est la vraie ré edition. Pas evident car trouver les chipsets d 'origine du triple chorus BBD est un casse tête.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 17:38:24 ]

26
https://www.youtube.com/watch?time_continue=52&v=dur8wMcWlTM&feature=emb_logo

Comme quoi avec ces machines les effets ont leur importance, faudrait pas en effet qu'ils passent à coté...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27
Encore un effet d'annonce qui est vraiment fatiguant, ça, pour nous faire saliver, Behri sait faire. Par contre nous fournir plus d'infos une fois le truc lancé !:oops2:

A force de jouer sur les effets d'annonce, la stratégie Behri risque fort bien d'être contre-productive et de provoquer l'effet inverse.
:shootme:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

28
Ce serait bien de nous balancer le Solina en pâture, en attendant la RD-09 :mrg:
J'aimerais bien compléter les octaves manquantes de mon VC340 avec ça.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

29
J’attends ce solina ...
30
Pourtant il avait l'air bien avancé... Sans doute moins d'intéressés par rapport à d'autres produits en lice...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde