Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog

• 328 réponses
  • 79 participants
  • 40 414 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog
behringer-system-55-283632.png
Après Roland hier, Behringer dévoile en ce deuxième jour de NAMM 2020 ses clones des synthés modulaires Moog System 55, 35 et 15.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
revega, allons mon ami, tu es venu chez moi, y as tu croisé un quelconque produit issu du groupe B ? :-D

Non c'est vrai rien vu de tel Entre du Make Noise et du Emu on sait jamais... :-D

Revega

212
x
Hors sujet :
Citation de r0ck&roll :
déversement de votre bile

c'est un débat d'idée, pas un déversement de bile/HS]
213
Citation de Alex :
x
Hors sujet :
Citation de r0ck&roll :
déversement de votre bile

c'est un débat d'idée, pas un déversement de bile/HS]
x
Hors sujet :

On n'a pas la même conception du débat d'idée alors...
214
x
Hors sujet :
Citation de r0ck&roll :
x
Hors sujet :
Vous avez un forum dédié au déversement de votre bile:
https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable,post.10196745.html Allez y ça évitera de polluer les topics de matos spécifique avec vos propos hautement constructifs...

Voila !

Et si Behringer était en fait un fabriquant de troll ? Parce que là, ils auraient réussi leur coup, avec ceux qui viennent poster sur les topics dédiés aux annonces de la marque, juste pour dire qu'ils n'en ont pas et que ça risque pas de changer, et que c'est moche et que leur politique commercial cépabo et ouin ouin ouin

Angry Monologue is looking at you

215
Citation :
Et si Behringer était en fait un fabriquant de troll ?

Et si les trolls étaient des afficionados de Behringer? Vu comme ça on a toutes les réponses. Comme ça tu peux t'acheter tes synthés/clones/copies 'low coast' que tu pouvais pas t'acheter avant parce que c'était trop cher et oui ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin . :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Revega

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 08:18:00 ]

216
Ah oui, "low coast" c'est de la basse-côte, c'est pas du filet mon bon monsieur... :-D
217
La sortie de ces modules m'invite à réfléchir quant à l'achat d'un neutron pour compléter mon Model D. L'intérêt du neutron, c'est qu'il constitue déjà quelques modules, l'inconvénient c'est que j'ai peur que ça soit redondant, et que ça fasse un mono de plus (et de la place) alors que je n'aurais peut être eu besoin que d'autres modules...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

218
@ J-master

Model D + Neutron ça se complète très bien.
Model D spécifiquement pour le son et Neutron pour les modules supplémentaires : Sample and Hold, atténuateur, réverb.
Ça fait déjà un joli modulaire avec 5 VCO , 4 ADSR, 2 VCF, sans compter le fait de pouvoir jouer en paraphonique avec le Neutron.
Maintenant si en plus on pourra complèter avec des modules du 55 :aime:

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 08:41:18 ]

219
Citation de j-master :
La sortie de ces modules m'invite à réfléchir quant à l'achat d'un neutron pour compléter mon Model D. L'intérêt du neutron, c'est qu'il constitue déjà quelques modules, l'inconvénient c'est que j'ai peur que ça soit redondant, et que ça fasse un mono de plus (et de la place) alors que je n'aurais peut être eu besoin que d'autres modules...

N'oublie pas que les modules Moog fonctionnent en S-Trig (Switch trigger) et les autres synthés en V-Trig (Voltage trigger). Il te faudra donc obligatoirement un convertisseur V-Trig / S-Trig comme le module 961.

On le voit à 3:35 sur la video

Explication des différences ici : https://www.synthesizers.com/gates.html

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 08:46:38 ]

220
Faut avouer que l'ensemble à 4 minute 15 est impressionnant