Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron met à jour les OS des Analog Four mkII/Keys et Rytm mkII

  • 91 réponses
  • 30 participants
  • 10 915 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron met à jour les OS des Analog Four mkII/Keys et Rytm mkII
elektron-analog-four-mkii-263319.jpg
Le premier passe à la version 1.4 et le second à la version 1.5 avec plus de puissance et de fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Oui, peut-être souci si les kicks séquencés par la MD sont joués en même temps. J'ai l'impression que ça cliquait, mais j'ai pas creusé.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

82
La 1.40A vient de sortir.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

83
C’est quoi les nouveautés ?
84
Ah c’est bon, je viens de lire, c’est plus pour résoudre les quelques bugs engendrés par la version 1.40...
85

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

86
Citation de yoyz2k :
Je pense que c'est exactement ça : ce serait bien de booster un peu les ventes !
Et autant le midi je m'en fous, mais le "scale per track", merci les gars, c'est le genre de truc ça dépanne vraiment vu que ya que 64 step.


La mise a jour 1.51 de l'Analog Rytm MK1 servirait donc a booster les ventes... d'occasion ? :oops2::facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 09:03:53 ]

87
Citation :
La mise a jour 1.51 de l'Analog Rytm MK1 servirait donc a booster les ventes... d'occasion ?

Ben ouais. Je vais me vendre mon A4 et mon AR et me les racheter d'ailleurs! :-D
Si vous voyez mon annonce, c'est déjà réservé !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

88
Citation de evangilles :
Citation de yoyz2k :
Je pense que c'est exactement ça : ce serait bien de booster un peu les ventes !
Et autant le midi je m'en fous, mais le "scale per track", merci les gars, c'est le genre de truc ça dépanne vraiment vu que ya que 64 step.


La mise a jour 1.51 de l'Analog Rytm MK1 servirait donc a booster les ventes... d'occasion ? :oops2::facepalm:


Ça me semble évident que cette mise à jour n’est effectué que dans un but charitable :)
Après oui les mk1 sont plus en vente, mais proposer des upgrade soft sur mk1/mk2 c’est avoir des vidéos YouTube et des sujets sur les médias, donc de la pub et oui ce qui les intéresse c’est d’avoir de la visibilité sur une plateforme qui a déjà plus de cinq ans.
89
1.51 ?? Je ne trouve que la 1.50A sur le site d'Elektron

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

90
Citation de Brandski :
1.51 ?? Je ne trouve que la 1.50A sur le site d'Elektron


Pardon oui c'est 1.50A (prononcée a haute voix ça ressemble un peu ! hihi)