Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

  • 357 réponses
  • 44 participants
  • 28 248 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci!

y'a des passages qui rougnent sévères!:8O:

.Jamais sans mon filtre....

42
Cette démo me plaît
Cette machine me plaît
Le prix est un peut élevé mais ça reste dans les prix des appareils Erica synths

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

43
Trop bon. L'étendue des possibilités est étonnante. Et elle un sacré caractère la bestiole :bravo:

Trop chère pour moi, mais quand je serai moins pauvre...
44
Elle a vraiment de la gueule et du coffre !!! Les produits Erica Synth ont un look d’enfer quand même
45
C'est vrai qu'elle a l'air sympa, même si elle n'est pas parfaite (aucune machine ne l'est) :

46
Citation :
Trop chère pour moi, mais quand je serai moins pauvre...

j'en était resté à l'idée d'un prix à plus de 700 €. Où ai-je été chercher ça ? :8O:
A moins de 500 €, c'est correct.

P*** elle sonne NDD.

Elle me fait de plus en plus envie. Une vraie bestiole à live. :aime:

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 13:05:11 ]

47
J’attend une petite décennie la version berhinger:facepalm:

Time2Groove

48
Ça sonne y a rien à dire Erica Synths sait faire des oscillos et des filtres bien velus
Thom'
49
Salut la communauté !
50
Yep merci quoridor pour la démo
À mon avis la plus punk des basslines,je l'imagine avec une tr909 sous disto et un mec qui gueule au micro !!!:mrg: