Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth-Pro
Photos
1/36
M.F.B. Synth-Pro

Synthétiseur analogique en rack de la marque M.F.B.

Prix public : 1 080 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB lancera son Synth-Pro ce mois-ci

  • 170 réponses
  • 41 participants
  • 20 514 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MFB lancera son Synth-Pro ce mois-ci
m-f-b-synth-pro-278530.jpg
Nous l’avions découvert au Superbooth sous le nom de Synth-8, le nouveau synthé hybride polyphonique des berlinois a changé de nom.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
manuel:
The VCOs can alternatively being used in a
DCO-mode


The filter section offers two separate VCFs (per voice)
82
Donc pas paraphonique
Après j'ai un octatrack du coup le séquenceur.....
83
Citation de white :
The functions of the voice modes are:
Poly: Poly1+7:
Chord+4: Mono: Unisono: Rotate:
polyphonic playback of the eight voices
1 monophonic voice and 7 polyphonic voices, allocated to two adjacent MIDI-channels
4 free polyphonic voices and four voices being used for a chord, allocated to two adjacent MIDI-channels
8 monophonic voices, allocated to eight adjacent MIDI- channels
all 8 voices are played monophonic by the same MIDI- channel
the eight voices are addressed by a single MIDI-channel, but called up one after another


Purée c'est super intéressant çà :bave:
84
C dingue que le manuel n'en parle pas et que MFB n'en ait pas parlé au namm/fête de la saucisse !!! ils sont vraiment a l'ouest ces mecs !!! :mrg:

Par contre ça souléve encore d'autres questions:

Le sequenceur est-il "per voice" ?

L'effet est-il lui aussi "per voice" ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 09:09:07 ]

85
au niveau des sorties aussi car le synthé est mono ceux sont les effets qui sont stéréos du coup peut être qu'on peut séparé la sortie stéréo en deux comme sur les sorties tanzbar....
86
Citation de white :
au niveau des sorties aussi car le synthé est mono ceux sont les effets qui sont stéréos du coup peut être qu'on peut séparé la sortie stéréo en deux comme sur les sorties tanzbar....

Non c l'architechture des filtres en paraléles qui donnent les premiers effets de stereo, donc les effets sont stereo IN et OUT !
Par contre en sacrifiant un filtre par voie tu peut sortir deux mono, reste a voir comment les effets reagissent en split mono...
87
oki
88

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

89
J'attendais ce synthé avec impatience (j adore le son du Dominion 1), et je n accroche pas du tout, chacune des vidéos ne me fait aucun effet. Dommage

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

90
si ya un truc que j'ai apris avec le temps, c'est qu'un synth c'est comme une guitare, c le mec qui la joue qui en sort un truc interressant, et pas l'inverse... ce synth as un potentiel ouf et n'est pas avare en potards et en fonctions ! c'est un exellent debut ! :bave: