The functions of the voice modes are:
Poly: Poly1+7:
Chord+4: Mono: Unisono: Rotate:
polyphonic playback of the eight voices
1 monophonic voice and 7 polyphonic voices, allocated to two adjacent MIDI-channels
4 free polyphonic voices and four voices being used for a chord, allocated to two adjacent MIDI-channels
8 monophonic voices, allocated to eight adjacent MIDI- channels
all 8 voices are played monophonic by the same MIDI- channel
the eight voices are addressed by a single MIDI-channel, but called up one after another
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 09:09:07 ]
white fang
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
85Posté le 04/02/2020 à 06:36:27
au niveau des sorties aussi car le synthé est mono ceux sont les effets qui sont stéréos du coup peut être qu'on peut séparé la sortie stéréo en deux comme sur les sorties tanzbar....
au niveau des sorties aussi car le synthé est mono ceux sont les effets qui sont stéréos du coup peut être qu'on peut séparé la sortie stéréo en deux comme sur les sorties tanzbar....
Non c l'architechture des filtres en paraléles qui donnent les premiers effets de stereo, donc les effets sont stereo IN et OUT !
Par contre en sacrifiant un filtre par voie tu peut sortir deux mono, reste a voir comment les effets reagissent en split mono...
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
90Posté le 11/02/2020 à 23:21:33
si ya un truc que j'ai apris avec le temps, c'est qu'un synth c'est comme une guitare, c le mec qui la joue qui en sort un truc interressant, et pas l'inverse... ce synth as un potentiel ouf et n'est pas avare en potards et en fonctions ! c'est un exellent debut !