Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

réactions à la news Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre

• 161 réponses
  • 35 participants
  • 20 062 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
Moog a confirmé hier la sortie prochaine du Slim Phatty, nous avons désormais les détails de ce nouveau module.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

Le mien (de Slim, je dois être le premier à l'avoir reçu en France, hormis les pros) était out dès le départ, impossible de le faire fonctionner en Midi, j'ai fait la première mise à jour disponible, et là, complètement out of order, impossible de modifier les paramètres (aucune réaction aux rotarys de façade...). Back ti USA SNIFFFFFF

Mais sinon, au niveau de l'ergonomie, ça va le faire, les menus sont très facilement accessibles, le storage aussi, juste que les switchs sont un peu mou, un peu gélatineux, à mon sens.

Perso je vais en prendre deux - si les erreurs de jeunesse sont rapidement corrigées - séquencés par Cirklon (si jamais il sort un jour, celui-là), pour des lignes de basse et jouer avec les glide notamment. Le tout dans un case avec rack incliné...

Sinon, une possibilité qu'il offre : polyphonie avec une synchro Midi, qui permet de chaîner jusqu'à cinq Slim. Je ne sais pas si c'était possible avec le Little Phatty, mais là, ça l'est, enfin en tout cas c'est dans le menu de la bébête...

http://soundcloud.com/bonvoisin
142

Mon little phatty avait mis moins d'une heure pour planter totalement, si je tiens 61 minutes je serais déjà très agréablement surpris!

Le mien (de Slim, je dois être le premier à l'avoir reçu en France, hormis les pros) était out dès le départ, impossible de le faire fonctionner en Midi, j'ai fait la première mise à jour disponible, et là, complètement out of order, impossible de modifier les paramètres (aucune réaction aux rotarys de façade...). Back ti USA SNIFFFFFF

Et bien, ce n'est pas très rassurant ce que vous dîtes là. Ca me donne envie de décommander car ça m'intéresse pas du tout d'avoir un synthé que je renvoie immédiatement aux USA. Je pensais que Moog était plus sérieux que ça. Pour ma part, j'ai choisi entre le Slim Phatty et les Ircam Tools, avec notamment le spatialisateur qui est assez fabuleux. J'ai pris le Slim Phatty, entre autres pour ses possibilités microtonales mais à vous lire, je commence à le regretter.

143

Bah, j'ose espérer que c'est un "pas de bol" pour ma pomme ;o)

144
145

Ouaip, je devrais en avoir un nouveau la semaine prochaine (échange), c'est sûr que si celui-là aussi est planté, il y aura un sérieux malaise.... Mais sinon, le son, c'est bien du Moog, des silences très particuliers LOL

146

à t'entendre::c'est une histoire d'os

pas de buzz...

si c'est une histoire d'os........ça va se regler vite...

si c'est une histoire "d'alim contre la coque,etc,etc..."(cf le little),ça risque d'étre plus chaud.......

cependant,moog est devenu une hyper grosse boite(qui n'a d'odeur du passé que ses flancs en bois,son filtre,et la photo d'un génie qui sourit)....

hyper grosse boite ça veut dire qu'ils ont un bizness à faire tourner,un image de marque de luxe(...)

donc,ça risque de bien se passer,y payent toute une équipe pour assurer derriére...si tout le monde se manifeste...

bon....

sur ce,je vais acheter un red square :)

folle jeunesse

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 00:59:13 ]

147

Renomons le sujet :

Le Moog Slim Phatty arrivera en décembre voir janvier si il fait beau !

148

Hors sujet :

ça c'est du suspens à la française!

en méme temps,il à rarement fait beau en janvier......

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 18:57:20 ]

149

Hors sujet :

il fait beau souvent en janvier redface2

chaud par contre mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

150

Bon, coup de fil ce matin qui m'a indiqué : Le Slim Phatty est arrivé. Donc voilà, il est chez le transporteur. Normalement c'était pour demain, mais vu les conditions météo actuelles, je compte plutôt pour la fin de semaine.