réactions à la news Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
- 161 réponses
- 35 participants
- 20 064 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
Citation de Lathys :
Il est tout à fait possible de faire sortir les gate et valeurs (modulations) des modules séquenceurs du G2 en MIDI : il suffit d'utiliser des modules MIDI "Control Send" et "Note send" en sortie du module séquenceur. On peut alors contrôler tout paramètre MIDI du synthé cible, ce qui devrait être bien pratique sur un Phatty.
Merci pour ta précision. J'avais songé à cette solution mais j'avais dû faire une mauvaise connexion car je n'obtenais aucun signal midi sur l'Origin d'Arturia. J'ai ré-essayé à nouveau, après ton message. Au début, je n'avais qu'une seule note en sortie du séquenceur, mais j'avais du midi puis j'ai trouvé les bonnes connexions et là ça fonctionne nickel. Inutile de dire que je suis ravi car le résultat est excellent. Je suis en train de faire tourner et enregistrer une séquence avec trois séquences différentes envoyées dans l'Origin d'Arturia et ce que j'obtiens est encore une autre couleur que je n'aurais pas obtenue avec le séquenceur de l'Origin. Donc c'est un plus. Merci.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:17:30 ]
Lathys
De rien !
C'est sûr qu'avec la souplesse du G2, on peut obtenir quelque chose de très sympa, en utilisant moults séquenceurs et autres modulations en parallèle.
WatUnderg
Alors qui l'a reçu ce synthé ?
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
deb76
Citation de Wattunderg :
Alors qui l'a reçu ce synthé ?
Il est commandé. Mais il sera livré en petites quantités. Initialement, je devais le recevoir cette semaine mais sa livraison a été retardée. Et je ne suis même pas sûr d'en avoir un. S'ils en reçoivent 4, c'est bon, mais si c'est 3, et bien je n'aurais rien. Logiquement, cela serait dans le courant de la semaine prochaine.
WatUnderg
Pour ma part j'ai finalement changé d'avis j'en ai commandé un au père noel, le mien arrivera demain pour finir sous le sapin de mon home en attendant noel...
Apparement ils auraient été retardés en douanes pour verifications car en europe on coince toujours les premières séries d'appareils nouveaux, il manque toujours un papier.
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 15:17:49 ]
Anonyme
courageux...
tiens nous au courant sur la stabilité de l'os
SUIVEURS QUE NOUS SOMMES
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 15:22:48 ]
WatUnderg
Citation de dr(((0)))ne :
tiens nous au courant sur l'instabilité de l'os
Il faudra attendre le père noel pour mon verdict, mais je prend note !
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 15:56:09 ]
deb76
Citation de WattUnderg :
le mien arrivera demain
Demain jeudi ou dans quelques jours ? Car si c'est effectivement demain, et comme à la base c'est le même importateur qui distille dans les différents magasins, j'ai peut-être une chance de le voir arriver plus tôt que prévu. Dans ce cas, je vous ferai le retour, je n'attendrai pas noël.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 16:02:10 ]
Anonyme
Citation de : WatUnderg
Citation de dr(((0)))ne :
tiens nous au courant sur l'instabilité de l'os
Il faudra attendre le père noel pour mon verdict, mais je prend note !
s'était une sorte de "bonne chance" déguisé
@deb76: merci!
WatUnderg
Tous les magasins ne sont pas dans la même situation M.E.S.I enverrait en priorité aux vendeurs agrées.
Merci dr((o))ne j'avais bien compris mais quand on sort des sentiers battus on sait à peu près à quoi s'attendre.
Mais je compte sur le fort succès de ce jouet pour mettre la pression à l'équipe Moog.
Mon little phatty avait mis moins d'une heure pour planter totalement, si je tiens 61 minutes je serais déjà très agréablement surpris!
- < Liste des sujets
- Charte