réactions à la news Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
- 161 réponses
- 35 participants
- 20 063 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
de toute façons,elle vaut un quignon de pain la doepfer,pourquoi ne pas tenter!?
merci!
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 22:42:43 ]
deb76
Citation de dr(((o)))ne :
de toute façons,elle vaut un quignon de pain la doepfer,pourquoi ne pas tenter!?
C'est ce que je me dis aussi.
Anonyme
Hors sujet :
bloodyminded ,c'est artistiquement recevable pour les descendants de pierre schaeffer?
ou sudden infant?
le charme des rencontres improbables............................!
« Disparition Mehdi Ben Barka » bernard rancillac avait peint une toile sur le sujet..
un de mes maitres (à peindre)
bye et respect
qqu'un saurait il ce que vaut ce bidule?
Citation :
Dark Link is a Midi/USB-to-CV/Gate interface to control vintage monophonic synthesizers via Midi or USB. Dark Link has available 4 analog control voltage outputs (CV1...4) and one Gate output.
In/Outputs and controls:
- USB
- Midi Input
- Learn button
- Gate Out (with LED for Gate display and learn function), 0/+5V
- CV1: controlled by Midi note messages, 1V/Octave, 0...+5V
- CV2: controlled by Midi pitch bend, ~ -2.5...+2.5V or ~ 0...+5V (can be selected by an internal jumper)
- CV3: controlled by Midi velocity, 0...+5V
- CV4: controlled by Midi control change messages, free assignale controller in learn mode
- Glide control (portamento function for CV1)
- power supply (12V AC/min. 400mA)
- CV1...CV4 and Gate are 3.5 mm miniature jack sockets
Other Features:
- Midi channel, reference note and Midi control change number for CV4 are adjusted by means of a learn button and LED
- Dark Link is nothing but the interface of Dark Energy
- Metal case, made of 1 mm steel, black coated with white printing
- Dimensions: about 145 length x 35 height x 60 depth (all measures are in mm)
- Weight: about ?? kg
- These parts are included (worldwide): one USB cable (type A-B), user's guide
- These parts are included (only within Europe): power supply (12 AC/min. 400mA) for 230V mains voltage with European mains plug, please ask the Doepfer representative in your country if a power supply is included if you from other countries
- Please order suitable patch cables in addition if required (Midi, A-100 patch cable in the required length, adapter cable 3.5 mm - 6.3 mm /1/4" jack plug)
- Powering the device via USB is not possible, because the analog circuits require a dual voltage (+/-12V).
- If you want to connect the Dark Link gate output to devices that use S-Trig a special S-Trig cable is available. For details please refer to our FAQ page.
A modular version of the Dark Link is planned for early in 2011 (temporary name A-190-3).
si il est mieux défini que les autres?
moins aliasé quoi...?
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 04:04:54 ]
Anonyme
@deb76> p-e que ceci t'intéresseras +
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 05:35:56 ]
Shadozorus
Hors sujet :
Citation :
bloodyminded ,c'est artistiquement recevable pour les descendants de pierre schaeffer?
Hein ?
Pourquoi tu parles de ça d'un coup ?
Bloodyminded le groupe de power electronic avec Mark Solotroff?
ahoupa
y a pas un modo là, çà commence vraiment à devenir n'importe quoi ce sujet
Shadozorus
Hors sujet :
N'oubliez pas chers amis de passer en hors sujet pour vous hors sujets
deb76
Citation de ahoupa :
y a pas un modo là, çà commence vraiment à devenir n'importe quoi ce sujet
Pour deux hors sujets ? Pour le reste, on essaye de voir avec le CV comment on pourrait dialoguer avec le Slim Phatty avec une autre machine. Pour ma part, une des questions que je me pose c'est comment le faire communiquer avec un Clavia G2 Engine via ses séquenceurs qui ne communiquent qu'en interne et donc pas en midi. Mais a priori m'a indiqué Yohda, le CV n'apportera rien. En plus, il y a plein d'infos apportées aussi par Yohda et qui sont bigrement intéressantes.
Hors sujet :
PS : dr(((o)))ne, je vais te répondre en MP pour la question posée.
Lathys
Citation de : deb76
Yohda bonjour,
Petite question, je souhaiterais faire jouer au Slim Phatty des séquentes faites avec le G2 Engine, or si la communication via midi ne posera pas problème, les séquences faites avec les modules séquenceurs ne sortent pas en midi. Et il n'y a pas de sorties CV dédiées. Donc est-il possible avec les sorties audio (4 sorties plus une pour le casque) de faire une conversion avec un convertisseur type Doepfer audio CV ?
J'avoue que là je patauge quelque peu...
Il est tout à fait possible de faire sortir les gate et valeurs (modulations) des modules séquenceurs du G2 en MIDI : il suffit d'utiliser des modules MIDI "Control Send" et "Note send" en sortie du module séquenceur. On peut alors contrôler tout paramètre MIDI du synthé cible, ce qui devrait être bien pratique sur un Phatty.
- < Liste des sujets
- Charte