Petit morceau avec a MB33 tout du long ! (enfin pour les sons acid of course.. la basse principale c'est Diva, les gros accords c'est les Liquid Stacks d'Emulator 2)
Je rejoint xxxacid23 sur l elektron fuzz de retromachinelab.
Dans la video avec la drumbrute c est exagéré mais d autres sur youtube sont renversantes. Et c est bien plus qu une fuzz. Par contre meme sans reglage bourrin elle garde un son caractériel qui pplaira pas a tout le monde....vais m en prendre une
tomas LN77> elles sont ou les supers démos? icon_volatilize.gif
rien en tete je m'etais juste baladé sur youtube et google suite à la publication de la video avec la drumbrute et j'avais vu pas mal de choses, sur des synthés des guitares des BAR etc...j'etais interessé par la fuzz mais aussi son coté drone/noisebox latent
Pour les fans de l' RML ElectronFuzz : vous pouvez faire exactement la même chose avec n'importe quelle pédale de Fuzz ( ou disto ) et une pédale de type feedback looper (voire une simple pédale AB/Y du style boss LS-2) . Attention ça n'a rien à voir avec un looper audio : c'est juste une pédale utilitaire " vide " , qui renvoie la sortie vers l' entrée et la mélange à celle ci , avec une boucle d' insert d'effet Send/Return en plus ( idéal pour du DIY: pas d' autres composants que' un switch + potard de volume ) .
Cette astuce avec une est aussi très utile avec une pédale de tremolo , pour imiter la Locustom Parasyt par ex (avec Boss LS-2 aussi ).