Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les fuzz sont généralement des circuits très très simples.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3794
302Posté le 05/12/2016 à 22:31:47
Ouais je me suis peut-être un peu enflammé.....
C'est clair qu'on s'y perd totalement avec toutes ces foutues pédales !!!!
0
LeonxLeon
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
303Posté le 07/12/2016 à 22:06:06
Petit morceau avec a MB33 tout du long ! (enfin pour les sons acid of course.. la basse principale c'est Diva, les gros accords c'est les Liquid Stacks d'Emulator 2)
1
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
304Posté le 07/12/2016 à 22:23:27
Leon : c'est achement bien
(et la batterie, c'est quoi ?)
0
Vive les BPM !
THOMAS charette
14804
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
305Posté le 08/12/2016 à 12:47:40
Je rejoint xxxacid23 sur l elektron fuzz de retromachinelab.
Dans la video avec la drumbrute c est exagéré mais d autres sur youtube sont renversantes. Et c est bien plus qu une fuzz. Par contre meme sans reglage bourrin elle garde un son caractériel qui pplaira pas a tout le monde....vais m en prendre une
0
Thom'
LeonxLeon
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
306Posté le 08/12/2016 à 12:52:37
Citation de bolton :
Leon : c'est achement bien
(et la batterie, c'est quoi ?)
merci !
La batterie ce sont des samples de 707 et deux vols honteux :
kick + snare ici :
tomas LN77> elles sont ou les supers démos? icon_volatilize.gif
rien en tete je m'etais juste baladé sur youtube et google suite à la publication de la video avec la drumbrute et j'avais vu pas mal de choses, sur des synthés des guitares des BAR etc...j'etais interessé par la fuzz mais aussi son coté drone/noisebox latent
0
Thom'
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
309Posté le 08/12/2016 à 16:07:04
Pour les fans de l' RML ElectronFuzz : vous pouvez faire exactement la même chose avec n'importe quelle pédale de Fuzz ( ou disto ) et une pédale de type feedback looper (voire une simple pédale AB/Y du style boss LS-2) . Attention ça n'a rien à voir avec un looper audio : c'est juste une pédale utilitaire " vide " , qui renvoie la sortie vers l' entrée et la mélange à celle ci , avec une boucle d' insert d'effet Send/Return en plus ( idéal pour du DIY: pas d' autres composants que' un switch + potard de volume ) .
Cette astuce avec une est aussi très utile avec une pédale de tremolo , pour imiter la Locustom Parasyt par ex (avec Boss LS-2 aussi ).
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 16:18:07 ]
THOMAS charette
14804
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
310Posté le 08/12/2016 à 18:05:16
ouais mais le coté steampunk de la rml est imbattable mdr (je deconne)