Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/299
Music And More MB33 RETRO

Sujet MAM MB33 RETRO

  • 615 réponses
  • 53 participants
  • 70 828 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de AE.Records :
Ouais, la mpc touch a l'air cool, mais c'est pas donné... Franchement, autant se prendre une xoxbox... ce que je vais faire de toute façon.


Je parle de la MPC LIVE !! Qui ne devrait plus tarder.... :bravo:
272

... ha oui... Elle, évidemment.

j'en suis déjà jaloux...

 

273
Bon j'ai pas fait la démo avec la Rat, pas eu le temps désolé. Mais est-ce vraiment nécessaire vu toutes les vidéos déjà dispo ? Ça sonne toujours un peu pareil ; ça sonne quoi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

274

Ouais ça sonne!!

Après tout estune question d'affinité. certains recherchent et préfèrent tel type de disto, d'autres ne jurent que par de célèbres overdrives... et il y en a même qui se satisfont du son que les préamp d'une console de mix viennent doucement faire cruncher!

275
Le gros avantage de la BD-2 c'est la préservation des basses. :bravo:
276

xxxacid23 je plussoie fois mille !!

 

277

Pourtant, aux dires des gratteux, cettepédale, comme la ts, bouffe les graves. mais bon, on s'en fout puisque notre spectre sonore es tdifférent de celui d'une gratte électrique!

Perso, j'ai une ts faite en diy avec quelques modif pour clipper ou booster le bouzin, et jen'ai aucun souci de manque de basse! Ce n'est que si je la colle à ma gratte qu'en effet il y a un trou dans le bas du spectre. C'est fait exprès dansle monde des grattes.

Au cul d'un ms20, d'une bassline ou d'un minibrute, on garde ce qu'il faut!

278
279
Mouais, ben un minitaur dans une ts808 en tout cas ça donne pas mal vasoconstricté....revendu direct sans essayer sur le minibrute

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 23:41:48 ]

280
Teste une BD-2 :bravo: