Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/299
Music And More MB33 RETRO

Sujet MAM MB33 RETRO

  • 615 réponses
  • 53 participants
  • 70 842 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le sujet de la discussion
341
Aussi faites gaffe en enlevant les knobs (potards d'origine) du MB33, faut y aller molo pour pas péter les axes ou les déssouder, c'est fragile.

Avec une boite à rythme Vermona DRM1 MKIII ça ferait un bon binome piloté en MIDI.
Si seulement on pouvait trouver des bons et beaux séquenceurs MIDI comme l'Engine de Social Entropy sur le marché du neuf à moins de 400€ (le Beatstep pro est vraiment trop laid et beaucoup de gens constatent des bugs).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

342
Voilà un site parfait ! Merci ! :bravo:
Par contre du 6.3mm ça peut le faire du moment qu'il y a une vis de serrage ??
343

banzai c'est delaballe... ils sont un peu long à livrer, mais je commande toujours mon matos la bas quand j'fabrique des pédales!

344
non faut éviter le 6,3 mm
mmhhaaaa je sais, t'as des modèles de ouf en knob 6,3 mm ;)
mais ça va nager sur les côtés de l'axe même si c'est vissé.
avec le 6 mm fait gaffe car y a des modèles de knobs qui peuvent être trop étroits (d'un 10 ème de mm par exemple).
Il m'est arrivé de recevoir des Knobs D-shaft 6mm, et ben ça voulait pas rentrer. Je n'ai pas forcé, renvoi des knobs et j'ai pris un autre modèle qui n'a pas posé de problème pour le montage.

Les Knobs avec vis de serrage ça doit rentrer tout seul sans forcer.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

345
Citation de matière :
Aussi faites gaffe en enlevant les knobs (potards d'origine) du MB33, faut y aller molo pour pas péter les axes ou les déssouder, c'est fragile.

Avec une boite à rythme Vermona DRM1 MKIII ça ferait un bon binome piloté en MIDI.
Si seulement on pouvait trouver des bons et beaux séquenceurs MIDI comme l'Engine de Social Entropy sur le marché du neuf à moins de 400€ (le Beatstep pro est vraiment trop laid et beaucoup de gens constatent des bugs).


Un rien de plus et t'as le squarp pyramid....je dis ça je dis rien
346
bah à 700 € quand même ! je cherche dans 400€ - 500€ gros max en neuf, y'a pas grand chose.
pour l'instant j'ai une Akai MPC 500, mais je préfère le séquencage façon Roland TR et TB 80's.
Avec des belles lignes de 16 pas :bave:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

347
Donc du 6mm avec vis c'est le mieux finalement ? Dégoûté j'avais trouvé mon bonheur en 6.3......
348
oui prends du 6 mm avec vis de serrage c'est mieux ça se pose tout seul (sans vis , c'est des knobs où il faut appuyer sur tes axes pour que ça rentre, donc si on peut éviter).
Si ça va pas ou que tu dois forcer comme un bourrin tu renvoies les knobs au vendeur , à condition d'avoir payé avec Paypal, tu pourras te faire rembourser en disant que tu as fait une "erreur de commande" ;)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

349
Je n'utilise quasiment que PayPal. Merci ! :bravo:
350
Bon ben fausse joie... Y'a presque rien en 6mm...... Rien qui me plaise en tout cas..... Je vais continuer à chercher...