Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OB-X8 d'Oberheim, décliné en format rack ?

• 77 réponses
  • 33 participants
  • 6 226 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'OB-X8 d'Oberheim, décliné en format rack ?
339155.png
Oberheim a annoncé aujourd'hui la version Desktop de l'OB-X8, qui recrée les sons des classiques OB-X, OB-Xa et OB-8 des années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y en a qui vont craquer... :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Pas moi. Sauf erreur c'est sans doute plus cher que l'original de l'époque. Qui avait le clavier. Mais bon, où est l'équivalence franc - euro? Dans le Deepmind ? Oui, bon. Enfin voilà.
4
j'aimerai savoir combien il va en fabriquer ,et cet écran pas plus gros qu'une plaquette de trips va falloir mètre les lunettes
5
quel écran ? :-)
6
si c'est juste pour lire et faire défiler les preset, ça va encore.. si c'est pour accéder a des fonctions plus compliquée ça peut dérouter.

Be the synth! 

7
Dans le fil de la version clavier, il y a des personnes qui ont demandé une version desktop.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
je vais devoir commencer a économiser. la version clavier me semblait hors de portée et trop encombrante, mais là les excuses s'évaporent.
9
Joli design!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

10
Citation de hairy pattern :
cet écran pas plus gros qu'une plaquette de trips va falloir mètre les lunettes

Le petit écran OLED est très lisible. :clin:

Bon, on voit toujours cet énorme lien entre Sequential et Oberheim puisque cet expandeur suit juste la logique éprouvée précédemment par le Prophet-5 rev4 et le Prophet-10 rev4.

Mais sans les gros potentiomètres c'est moins réussi visuellement j'trouve. Les super leviers à ressort là aussi si oberheimesques en moins c'est aussi une vraie perte mais plus logique pour cette version expandeur.