Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shear Electronics Relic-6
Photos
1/5
Shear Electronics Relic-6

Synthétiseur analogique en rack de la marque Shear Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune

• 126 réponses
  • 59 participants
  • 12 657 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune
Il est si jeune qu’on l’avait à peine remarqué au milieu des mastodontes de la synthèse au NAMM, pourtant Shear Electronics a fait sensation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ENFIN de l analogique avec un son lourd, rond et chargé de dynamique comme à l ancienne - là j'oublie sans souci les DSI actuels (OB6 et PRO 6) que j'ai testé....
22

Chapeau bas pour ce gosse !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

23
Pareil, ici cette micro vidéo a clairement mis de bonne humeur pour un moment ! Ce jeune homme transpire la brillance, le taff et une réjouissante sincérité.
(Maintenant faut aussi dire qu'ici on est à jeûn ! :mdr:)
Et puis le design, et même le graphisme pourri de son logo, devrait sûrement se trouver un tas de gens pour le conseiller et l'épauler sur son parcours, on lui souhaite immédiatement d'instinct !

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 20:35:27 ]

24
18 ans, un polyphonique à la réalisation sans compromis, une qualité de com' et de présentation qui rivalise avec les grosses boites bien installées, une boite familliale (le CEO c'est sa mère), tout le mal qu'on peut lui souhaiter c'est de continuer pendant longtemps.

Bravo Monsieur, je ne serais certainement pas un de vos clients, mais des gens comme vous il en faut plus.
25

A ce prix là, Jordan Rudess a déjà dû réserver le sien icon_wink.gif

Blague à part, total respect. C'est encore l'heure des voeux : souhaitons à Jacob beaucoup de succès.

26
une légende ça s'oublie pas , oberheim reviens en force , en avant les napes acides et les basses bien grasses , MIAM
27
Citation :
Imaginez un instant que ce mec se fasse recruter par Korg pendant 6 mois ou 6ans...

C'est peut être mieux pas histoire qu'il ne doive pas faire trop de compromis vis à vis de sa créativité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

28
si il était récupéré par KORG alors les leds colorées pour le coup serviraient à éclairer le dessous de la machine, ou à faire varier la couleur du logo... icon_facepalm.gif

non :non:
à part pour le prix de vente (mais effectivement: "à quel prix?!!"),
aucun intérêt que ce petit génie soit absorbé par une grosse marque médiocre

pour les critiques sur le design:
1) effectivement ce n'est qu'un prototype (on a vu des protos bien plus moches que ça...et surtout bien moins aboutis)
et 2) les couleurs ont quand même un sens ici, ergonomiquement parlant c'est bien de délimiter visuellement les différentes sections (y compris dans un environnement à faible luminosité)

3) ah si j'étais riche...

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 21:25:12 ]

29
Bon, les couleurs... Passons. Mais alors l'interface est vraiment bien pensée je trouve. Le son semble vraiment prometteur.
Un petit génie.

Heu, quelqu'un peut me donner les numéros gagnants du prochain loto? ;)

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 21:31:56 ]

30
Ok ca c'est d'la machine!!