Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shear Electronics Relic-6
Photos
1/5
Shear Electronics Relic-6

Synthétiseur analogique en rack de la marque Shear Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune

  • 126 réponses
  • 59 participants
  • 12 517 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] L'OB-X prend un sérieux coup de jeune
Il est si jeune qu’on l’avait à peine remarqué au milieu des mastodontes de la synthèse au NAMM, pourtant Shear Electronics a fait sensation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
et puis en quoi çà ajoute ou enlève une quelconque valeur à sa création ?
72
x
Hors sujet :
Ben c'est plus difficile (donc plus méritoire) de réussir un tel truc si tu dois vendre des frittes chez McDo pour payer chaque composant que si tu as tout ton temps, un atelier et des composants payés par papa-maman.
Mais sur le fond, OSEF. Ce qui compte pour nous, c'est le résultat. Le gamin serait doré sur tranche qu'on n'en pourrait pas moins admirer son travail et le fait qu'il ait choisi de se lancer là dedans plutôt que de passer son temps libre à draguer les cheerleaders de l'équipe de foot dans le cabriolet de papa.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 10:03:30 ]

73
x
Hors sujet :
On est bien d'accord, contentons nous d'évaluer la qualité de son travail plutôt de spéculer sur la vie de jeune homme passionné
74
x
Hors sujet :
Citation :
On est bien d'accord


Voila qui estr dit et proposons lui dès lors de mettre notre enthousiasme à contribution en nous désignant comme beta-testeur bénévole, il y gagne assurément...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
La sobriété de la sagesse face à l’exubérance de la jeunesse:

1899408.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

76
Moi je trouve ça formidable de voir un petit jeune se lancer dans un projet où l'on s'attendrai pas à voir un gars de cet âge, j'espère qu'il suscitera des vocations.
Qu'il est les moyens financiers et le support derrière ou pas, franchement..., ce qui est admirable c'est ça persévérance, sa vision, son choix et bien sur son jeune âge.
77
Citation :
La sobriété de la sagesse face à l’exubérance de la jeunesse:



C'est le River???:aime:
78
Citation :
C'est ...

... le River !!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

79
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
La sobriété de la sagesse face à l’exubérance de la jeunesse:

Superbe. On dirait on appareil du laboratoire de physique de mon lycée dans les années 80 :mdr:
80
x
Hors sujet :
Il est magnifique