Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 356 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
willowhisper56
J'ai prévu de m'en faire une ce soir comme berceuse...
T'a pigé la différence en les modes poly 1 et poly 2 ? (Vintage / Modern)
J'ai l'impression que ça influence les redémarrages d'enveloppes. Vintage m'a paru mieux pour les longues attaques...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Blenda
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
falkenmaze
T'a pigé la différence en les modes poly 1 et poly 2 ? (Vintage / Modern)
non, pas pigé, mais c'est peut-être pas pertinent pour ce que je fais. J'ai remarqué que sur ce point le manuel n'est pas raccord (il parle de Mode (Poly 1, Poly 2, Mono, Legato)).
SweetModular
[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 23:47:56 ]
willowhisper56
Répondu en même temps sweetmodular !
Je préfère le filtre LP3 je crois. Et ouais la disto fonctionne très bien. On aimerait un 2ème filtre pour la contrôler un peu plus...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 23:54:01 ]
THOMAS charette
Tu te consoleras avec mon, pardon , ton vieux Roland SP
willowhisper56
Qui aime bien châtie bien.
Je l'apprécie beaucoup plus que le Virus TI Desktop que j'ai revendu!
Le Sp555 s'est transformé en MPC500...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
SweetModular
On aimerait un 2ème filtre pour la contrôler un peu plus...
Elektron addict va!!!!.........
elektrosamplist
Ouaip. Une petite correction du manuel avec un éclaircissement seraient bienvenues. A l'oreille une même note peut-être rejouée sur elle-même (overlap) avec le mode Modern. Ça utilise plus de voix à priori. Le mode Vintage coupe la (même) note rejouée.
Répondu en même temps sweetmodular !
Je préfère le filtre LP3 je crois. Et ouais la disto fonctionne très bien. On aimerait un 2ème filtre pour la contrôler un peu plus...
Ah c'est ça que j'ai oublié de changer dans le manuel...
Vintage, on réutilise la voie si elle est déjà allouée, modern on ré-affecte une nouvelle (il est donc possible d'entendre la même "note" jouée plusieurs fois).
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
v:lecs
- < Liste des sujets
- Charte