Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 356 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Yep. Ça sera aussi ma pad machine. :clin:
J'ai prévu de m'en faire une ce soir comme berceuse...

T'a pigé la différence en les modes poly 1 et poly 2 ? (Vintage / Modern) :noidea:
J'ai l'impression que ça influence les redémarrages d'enveloppes. Vintage m'a paru mieux pour les longues attaques...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

192
nice willow

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

193
Citation :
T'a pigé la différence en les modes poly 1 et poly 2 ? (Vintage / Modern) :noidea:

non, pas pigé, mais c'est peut-être pas pertinent pour ce que je fais. J'ai remarqué que sur ce point le manuel n'est pas raccord (il parle de Mode (Poly 1, Poly 2, Mono, Legato)).
194
Le filtre, acid, chaud et un tantinet dirty me fait penser au Polivoks surtout quand on rentre un peu dans le drive. :bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 23:47:56 ]

195
Ouaip. Une petite correction du manuel avec un éclaircissement seraient bienvenues. ;) A l'oreille une même note peut-être rejouée sur elle-même (overlap) avec le mode Modern. Ça utilise plus de voix à priori. Le mode Vintage coupe la (même) note rejouée.

Répondu en même temps sweetmodular ! :clin:
Je préfère le filtre LP3 je crois. Et ouais la disto fonctionne très bien. On aimerait un 2ème filtre pour la contrôler un peu plus...:P:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 23:54:01 ]

196
Bon willow si c est pour râler à chaque section du mm2 je veux bien t en débarrasser hein ?
:mrg:
Tu te consoleras avec mon, pardon , ton vieux Roland SP ;)
Thom'
197
Arrête ton char, j'en prendrai sûrement un deuxième ! :P:
Qui aime bien châtie bien.

Je l'apprécie beaucoup plus que le Virus TI Desktop que j'ai revendu!

Le Sp555 s'est transformé en MPC500...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

198
Citation de willowhisper56 :
On aimerait un 2ème filtre pour la contrôler un peu plus...:P:

Elektron addict va!!!!.........:facepalm:
199
Citation de willowhisper56 :
Ouaip. Une petite correction du manuel avec un éclaircissement seraient bienvenues. ;) A l'oreille une même note peut-être rejouée sur elle-même (overlap) avec le mode Modern. Ça utilise plus de voix à priori. Le mode Vintage coupe la (même) note rejouée.

Répondu en même temps sweetmodular ! :clin:
Je préfère le filtre LP3 je crois. Et ouais la disto fonctionne très bien. On aimerait un 2ème filtre pour la contrôler un peu plus...:P:

Ah c'est ça que j'ai oublié de changer dans le manuel... :mrg:
Vintage, on réutilise la voie si elle est déjà allouée, modern on ré-affecte une nouvelle (il est donc possible d'entendre la même "note" jouée plusieurs fois).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

200
Tous les extraits sonores destinés à illustrer les capacités du mode FM dans le MicroMonsta 2 sont les bienvenus. :aime: