Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/725
Roland JP-08
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jupiter de poche

  • 1 145 réponses
  • 123 participants
  • 119 516 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Jupiter de poche
Jupiter de poche

Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JP-08.

Lire l'article

 
Pour les résultats du Quiz, c'est ICI que ça se passe ! 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
211
Hello à tous,
Je me lance (jamais eu de JP8 mais j'ai toujours mon JX8P) ... pas du tout convaincu de ce que je mets mais bon ...
A JP08-J8
B J8-JP08
C J8-JP08
D JP08-J8
E J8-JP08

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

212
Allez je me lance

A - J8 - JP-08
B - J8 - JP-08
C - JP-08 - J8
D - JP-08 - J8
E - JP8 - J08
F - J7 - J9

Mes réponses sont totalement aléatoires, mais vu les réponses précédentes, j'ai apparemment autant de chances que quiconque de gagner le JP-08 ou la Chimay Bleue offert par Synthwaler au vainqueur. :bravo:
213
Voici mes réponses

Quiz A: Jupiter 8 / JP-08
Quiz B: JP-08 / Jupiter 8
Quiz C: Jupiter 8 / JP-08
Quiz D: JP-08 / Jupiter 8
Quiz E: Jupiter 8 / JP-08
214
x
Hors sujet :
Laissez SynthWalker tranquille ! Il n'est qu'un homme, pas une machine :-D
Si vous êtes suffisamment idiots pour acheter systématiquement ses "awards" alors vous broutez comme les moutons que vous êtes !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

215
Y'en a encore qui trouvent (et beaucoup plus qui se plantent), donc on poursuit le suspens...
216
Petites questions synthwalker, c'est quand la fin du concours précisément ? et si il y a plusieurs réponses comment ça se passe ?

217
Le concours, quel concours ?
C'est un quiz, just for fun, pas un concours, il n'y a rien à gagner, même pas la gloire, juste le plaisir de participer...
On donnera les réponses lundi prochain, avec un lien depuis le premier post pour que tout le monde s'y retrouve...
218
Yes ok ! j'ai été mis dans le doute par certains post qui avaient émis cette hypothèse mais je trouvais ça effectivement bizarre ;)
219
Pour le moment :
- 18% de personnes ont répondu exactement sur les 5 extraits (9 participants sur 51), ce qui est bien mieux que la probabilité (1 chance sur 32, soit 3%)
- 51% de taux de bonnes réponses (131 bonnes réponses sur 255 réponses), ce qui est pareil que la probabilité (1 chance sur 2)
220
Oui mais du coup, je me demande si certains n'ont pas été influencés par les réponses des premiers ? Hu !