Commentaires sur le test : Juno de poche
- 598 réponses
- 97 participants
- 68 384 vues
- 95 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
laczko
De plus les avis sur les machines sont très bonnes ....
J'ai commandé le ju 06 il y a quelque temps, je ne l'aurais que mi-décembre ......
Et les quantités sont belles et bien limitées ...
Netwave
moi j'ai pré commandé nul part , on voit les premiers arriver , chaque magasins va en recevoir un peu .
j'ai joué l’opportunisme d'attendre que ce soit en stock pour ma part.
il faudra être la au bon moment car oui ca risque de partir vite
cappucino
Oui aucune chance d'en trouver d'occasion .....
De plus les avis sur les machines sont très bonnes ....
J'ai commandé le ju 06 il y a quelque temps, je ne l'aurais que mi-décembre ......
Et les quantités sont belles et bien limitées ...
Clair je doute fortement que quelqu un l achete pour le revendre 15 jours apres...honnetement 320 Euro pour ce synthé moi je trouve ca extremement correct!!! un Micro korg coute plus cher
http://www.session.de/ROLAND-Boutique-JU-06.html?listtype=search&searchparam=roland%20boutique
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 16:32:06 ]
Hiyasta1
cappucino
Comment peuvent ils être au courant et pas les français??bad connexion I Guess...
Mais ca c est Pour les gens pressé évidement comme moi ,les impatients comme moi qui bavent devant la porte a attendre la bête et écouter ses nappes tout ca peinard dans un fauteuil...
Bref pour les gens avec un intérêt bien plus modéré et moins presser alors tout va bien la première partie ne les concernent pas . En France bon shop mais pourquoi des Frais d'envoi aussi élevé Je conseille fréquemment et particulièrementAAudio solution ,très agressif dans des prix équivalent et même meilleurs que les Allemand sur des produis ciblé (genre le Gaïa SH-02 chez eux en ce moment au plus bas prix européen et bien d autremodèlee Aira ,Moog ,korg Akai .elektron etc etc
bref...pour dire que je voulais bien acheter en France mais c'était pas possible d'avoir une date,(Balibalo sur sa moto
Je suspecte les Allemands et les Anglais d'avoir mis Roland sur écoute...sabotage!
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 19:20:35 ]
Netwave
cappucino
chez toto c'est annoncé pour le 27/11 depuis un moment .
oui justement et la sortie aux Royaume Unies ,en Allemagne,e Italie , Hongrie-...et je connais pas les autre..
La sortie c'etait aujourdhui donc il est evident que pour les Kids qui bavent d'impatience
pourquoi attendre le 27 quand automatiquement comme tout ce qui sort on peut l avoir au moins 15 jours avant!!D'ou mon idée de partager l info qu'elle est dispo des aujourdh'ui Yippie,yo les kids crazy for this machine..there is many...
le 27 TSSSS come on
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 19:36:40 ]
synthwalker
cappucino
Ne pourriez-vous pas ouvrir un fil pour parler de votre vision des magasins ? Ici on aimerait bien parler du Juno-06...
Oui c est vrai tu as raison ...vivement lundi...
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
erewhon
Pour le JP: 373 Posté le 09/11/2015 à 22:29:19
A titre d'info, pour la série: 759 Posté le 10/11/2015 à 12:35:00
Ben non...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 23:43:13 ]
pico
Tien un petit JX-03 pour te faire baver... Et une belle performance aussi
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 23:49:04 ]
erewhon
Ben j'écoutais dubitatif du Coyote FM avant que tu interviennes:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLuF8RftSQpYwojTFjwqh6W2iMWXdZX4te
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 23:58:51 ]
pico
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
pico
difficile de faire un choix entre les 3, surtout entre JX et JU
Bah alors prends le JP
futureworld1977
en tout cas j'ai acheter le mien directement en magasin aujourd'hui entre midi et deux et là il m'attend bien sagement dans le coffre de ma voiture... et ce soir je pourrai enfin le brancher.
Je l'ai un peu bidouillé au magasin et franchement les sons qu'il sort sont impressionnant !
c'est vraiment une très bonne émulation du Juno 106.
Hiyasta1
ph modular
futureworld1977
Mais ça fait très longtemps que je ne vais plus en magasin pour acheter mes instruments (en même temps je n'achète pas de nouveautés ou de truc comme ça...) mais là je voulais vraiment ce petit expandeur.
J'avais appelé Roland directement pour savoir quels magasins en Alsace allait être livré et on m'en a indiqué 2 le plus proche de chez moi, du coup j'avais passé un coup de fil au magasin pour qu'ils me préviennent quand ils allaient les recevoir et ils m'ont appelé ce matin... ils en ont reçu 2 de chaque modèle (des 3 petits roland boutique)y'en avait un en expo que j'ai bidouillé et un emballé tout beau tout neuf que j'ai ramener !
Au fait, la nana de Roland m'a bien confirmé que c'était une série limitée...à priori il n'y en aura plus d'autres, pas de re-livraison prévue...
Hiyasta1
Trop de pression, j'ai pu trouvé un revendeur sur le site de Roland, et heureusement il leur restait un JU-06... Je vais pouvoir le récupérer sur place demain ! ![]()
IOTH
Ceux qui ont pré-commandé seront livré la semaine prochaine.
La page du JP-08 affichait rupture de stock et prochain arrivage le 8 janvier 2016 (avant d'afficher à nouveau 27 novembre).
Les pages du JU-06 et du JX-03 affichent "immédiatement disponible".
IOTH
- < Liste des sujets
- Charte