réactions à la news Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
- 526 réponses
- 77 participants
- 53 362 vues
- 90 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
y@kafokon
Et de toute façon il n'y avait pas de portamento sur le Juno-60.
marclr17
tu as gardé le Ju-06 pour valider la possibilité de chainage Ju-06/Ju-06a ?
(la réponse effective et testée par un Afien m’intéresse, ayant maintenant le JU-06)
oui, bien sûr, et je vous dirait ce que ça donne, mais d'après Roland ça marche sans souci
stevay
J'ai la référence exacte quelque part au fond d'un tiroir...
LaGuibole
Push-Pull
ce ju-06a n'est pas seulement l'émulation du 60, mais du 106 également, bref
Ben oui, on le sait.
Et comme le porta du JU06 se réglait via un menu et un ruban, ça doit être pareil pour le 06a quand il émule le 106: via Edit et le bouton Value.
Bref...
korvan
Beau lancer d'oursins...
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
korvan
En cas de chaînage, comment cela se passe t-il?
Faut'-il impérativement les mêmes sons d'une unité à une autre (ce qui serait un peu limitatif) ou l'unité "master" envoit-elle les sysex ou autre chose à l'unité "slave" afin qu'elles soient raccords?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
marclr17
ici pour être précis : https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/ju-06/forums/t.604761,commentaires-sur-le-test-juno-de-poche,post.10075112.html
EDIT : Peter de Roland est TRES clair dans la vidéo, il affirme que ça marche !
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 13:01:35 ]
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 00:55:57 ]
marclr17
de toute façon on va être bientôt fixé...
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Analog_Keys
Bientôt, c'est quand ?
marclr17
Analog_Keys
marclr17
phm78
Livraison annoncée partout pas avant la mi novembre
Le mien est dans le camion, réception demain.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Brandski
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
marclr17
Le mien est dans le camion, réception demain.
pareil, jeudi pour moi
on a dû le prendre au même endroit...
Analog_Keys
djzephyrin
marclr17
C’est cool. Et vous ne voulez pas nous dire chez qui il est dispo, parce que là je vois pas ...
si, volontiers : commandé chez Sonovente (France) dès l'annonce de Roland pour ma part, il devrait arriver demain si tout est ok...
Analog_Keys
Citation de Analog_Keys :C’est cool. Et vous ne voulez pas nous dire chez qui il est dispo, parce que là je vois pas ...
si, volontiers : commandé chez Sonovente (France) dès l'annonce de Roland pour ma part, il devrait arriver demain si tout est ok...
Ha ben oui, ils l’ont en stock les coquins
https://www.sonovente.com/roland-ju-06a-p68510.html#from-engine=algolia&queryID=8b752152d1974d7a308ec2a3602aeded" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.sonovente.com/roland-ju-06a-p68510.html#from-engine=algolia&queryID=8b752152d1974d7a308ec2a3602aeded
- < Liste des sujets
- Charte