Oui le changement de séquence sur un boutique est assez fastdieux et pas vraiment utilisable dans contexte live.
C'est un peu plus directe avec cette nouvelle version et ça peut devenir gérable.
Mais il y a quand même des manquements dans l'implémentation midi, notamment le CC07 (volume) qui est absent...
par contre un grand BRAVO pour avoir (enfin) viré les molettes à gauche, ce qui laisse plus de place pour les potars et swtichs... peut-être le début d'une série 4 des Boutiques, repensée en fonction des retours des utilisateurs, on peut rêver...
ou rubans effectivement. Je suis entièrement d’accord mais ils ne semble pas que ça ait profité à l’espace entre les potards.
Mini jack, 4 voies... Les mêmes erreurs que sur la 1ère version reproduite, c'est vraiment dommage.
Faudra tester le xm pour ma part
c'est pas des erreurs, c'est des limitations dues au processeur embarqué, et peu de chance que ça change à l'avenir s'il devait y avoir d'autres Boutiques basées sur la même architecture
pareil, faudra tester le Xm, mais pas la même gamme de prix du tout... malheureusement !
Je viens de faire un petit test en direct avec sur mon interface audio avec mon juno 106 et le ju06. Chose que bizarrement je n’avais jamais fait depuis mon acquisition de mon 106.
Franchement si le juno06 a un côté plus « soyeux » il faut être particulièrement exigeant pour dire que le ju06 est digital.
Rien que sur le premier préset 11 sur les deux instruments, a une petite modification du release est tout simplement quasi parfait
Alors oui, il y a une différence c’est sur le niveau audio (très fort) dû boutique, et la polyphonie qui montre ses limites par rapport au ju106.
Vu la côte que le ju06 va perdre dans les prochaines semaines, si il y a bien une boutique à surveiller prochainement et à ne pas rater c’est bien celui ci (ju06)