réactions à la news Les Juno-60 et Juno-106 dans le nouveau Roland Boutique JU-06A
- 526 réponses
- 77 participants
- 53 374 vues
- 90 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
croulebarbe
alors qu'ici c'est compressé à mort (sans doute la production du clip)
Et oui, ce qu'on entend sur YT c'est du 192 kb..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
HereWeGoAgain
Hiyasta1
HereWeGoAgain
kosmix
Sinon pour ma part mon Juno ne souffle pas, sauf bien-sûr lorsque l'on active le chorus.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Analog_Keys
.../... contrairement au Juno6/60 que l'on entend plusiers fois par jour sur Fip par exemple.../...
Ha ben
croulebarbe
Je suis un peu d'accord dans le sens où, possédant un Juno-6, je ne m'y retrouve pas dans cette démo. A part le chorus je dois dire que les sonorités ne m'évoquent pas le son Juno.
Ok. Et la partie Juno-60 ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
synthwalker
opaze
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 14:30:09 ]
croulebarbe
Le mien est commandé
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Jr0001
DarXyde
Il ne sera pas en série limitée.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
IPM
Il est bien ce ju06a. Je sens que je vais m’en prendre un lorsqu’il y en aura suffisamment en occasion.
croulebarbe
J’ai impression que le raté de l’arpeggiateur n’est pas libertaire
ipm : qu'est ce que tu veux dire ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
IPM
Citation :J’ai impression que le raté de l’arpeggiateur n’est pas libertaire
ipm : qu'est ce que tu veux dire ?
J’ai l’impression que je portard du rate pour régler la vitesse de l’arpeggiateur est cranté et limite à quelques positions.
Il me semble que sur le 6/60 , le potard est lineaire et non cranté
phm78
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Anonyme
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Anonyme
DarXyde

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 22:40:21 ]
croulebarbe
un synthé analo
Je précise que, pour moi, la distinction analo/numérique n'a plus de raison d'être. Je prends le synthé pour ce qu'il est, j'utilise les sons qu'il a et qui me plaisent, je m'éclate avec, et basta
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
DarXyde
Je suis tout à fait d'accord avec toi croulebarbe. Peu importe la techno, le plus important c'est qu'elle inspire
y@kafokon
Citation :Peu importe la techno, le plus important c'est qu'elle inspire
C'est quand même mieux quand c'est reparable aussi...
croulebarbe
Citation :Tu as raison, inspirer et transpirer, c'est la lifele plus important c'est qu'elle inspire
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
jerewalch
Je me demandais si quelqu’un savait s’il était possible de contrôler la machine avec un ordi pour gérer les presets ?
J’ai vu qu’il existait des presets pour le JU06 et du coup je me demande comment faire pour les gérer sur le JU06A ?
Ça pourrait être cool de trouver un moyen de s’échanger des patches d’ailleurs !
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 16:10:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte