Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !

• 726 réponses
  • 94 participants
  • 68 955 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !   fusion
C'est tout chaud, ça vient de sortir. Et la conception semble assez intéressante je trouve, un peu inspiré d'elektron sur les bords ?

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
La vidéo de promo claquée au sol ne me donne vraiment pas envi... passé ce détail, ça a l'aire de reprendre les mêmes codes que le juno x et le Jupiter X
donc sans ACB donc sur du Zen Core donc sans moi. (le truc respire les 800€ minimum)
22
Franchement, appeler Carl Craig pour une démo aussi minable, c'est du foutage de tronche. IL existe une autre vidéo faite par Roland avec vrai démonstrateur, et franchement, ça donne nettement plus envie...

https://www.youtube.com/watch?v=PsTIaiNHpVw&t=6s

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

23    fusion
256 patches seulement alors qu'il y en a plus de 3.000 dans les dernières MC 101 et 707 ainsi que le Verselab.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]

24    fusion
très intéressant en effet, bécane qui a l'air pas mal du tout et raisonnable niveau prix, mais je peux pas m’empêcher ( et la critique vaut pour pas mal de matos récent ) de trouver les espaces entre les potards un peu mince, surtout que le gars qui fait la démo a pas non plus l'air d'avoir des paluches de bucheron. :mrg:

25
Pire encore sur le site de Roland......c'est quoi ces démos pourrav?

***Words are vey unecessary***

26
Pas encore regardé mais loopop a sorti une vidéo, et en général c'est assez qualitatif (les vidéos, pas forcément le produit :mrg:)
27
Il y a quelques commentaires partagés ICI depuis ce matin (avant que la modération ne les réintègre dans ce fil si besoin)

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

28
Enfin les slider servent à autre chose que le volume

Beat Thang 4 Life

29
Slurp :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

30
Citation de A Finer King's Robot :
Franchement, appeler Carl Craig pour une démo aussi minable, c'est du foutage de tronche. IL existe une autre vidéo faite par Roland avec vrai démonstrateur, et franchement, ça donne nettement plus envie...

https://www.youtube.com/watch?v=PsTIaiNHpVw&t=6s

Excellent, on peut faire varier le son en portant et en inclinant le synthé !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.