Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !

• 726 réponses
  • 94 participants
  • 68 962 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !   fusion
C'est tout chaud, ça vient de sortir. Et la conception semble assez intéressante je trouve, un peu inspiré d'elektron sur les bords ?

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Ça fait quelle épaisseur ?

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]

12    fusion
Citation de Analog_Keys :
Ça fait quelle épaisseur ?

toutes les specs & descriptions officielles sont désormais dispo ICI

5605232.png

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 10:36:05 ]

13    fusion
66 mm, impeccable 👌

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

14    fusion
Du peu que j'en ai entendu pour le moment, il me plaît vraiment bien ! Multitimbral (il me semble), plusieurs types de synthèse (dont FM), prix qui me semble juste par les temps qui courent et un format ni imposant ni ridiculement petit.

J'ai failli investir dernièrement dans un sh-01a et bien, je vais désormais me pencher sur ce nouveau venu...

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 10:46:35 ]

15    fusion
Et, en regardant les photos sur Thomann, la présence de la prise "Clock In" en mini jack me semble parfaite pour le synchroniser à mon HydraSynth.... J'aime.

16    fusion
Avertissement de la modération :
Hello, juste pour prévenir que je déplacerai ce topic dans la fiche produit quand elle aura été créée

17    fusion
Sérieuse mise à jour du SH32 !
C'est le 1er synthé Roland qui titille ma curiosité depuis bien longtemps.
Ça à l'air plutôt simple et direct, à vérifier bien sûr. Design clair et sans chichis. Prix assez raisonnable.
A suivre.

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 11:11:33 ]

18
337738.jpg
Avec le SH-4d Roland présente une groovebox NextGen pensée pour la scène comme le studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

19
Top le vernis à ongles ! :lol:

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 11:33:44 ]

20    fusion
Oui, voilà une nouvelle petite machine qui complèterait très bien mon set, une sorte de Juno-X (un peu plus limité forcément, mais on retrouve les 4 parts + Rythme) au format desktop, pas mal du tout ! Un bon complément aussi à une MC-707 ou TR8S.