Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !

• 726 réponses
  • 94 participants
  • 68 957 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland SH-4d : ça promet !   fusion
C'est tout chaud, ça vient de sortir. Et la conception semble assez intéressante je trouve, un peu inspiré d'elektron sur les bords ?

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "On en pense quoi du nouveau Roland SH-4D qui vient d'être annoncé ??" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/23 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Dans ce cas, autant rester sur du soft si c'est ton graal et ce que tu aimes, non ?

De mon coté j'ai déjà tranchée cette question en 20 ans.

Des bisous synthétiques :clin:
722
Citation de *Seed* :
Libre à toi mais ça n'a rien à voir.

Oh si ça a à voir, car ce produit est entièrement numérique, c'est juste un soft caché à l'intérieur, mais avec de maigres possibilités pour le prix.

[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 18:31:17 ]

723
:facepalm: si tu es heureux avec ton workflow n'en dégoûte pas les autres, je serais tenté de te dire...

Beat Thang 4 Life

724
Avertissement de la modération :
@ Atlantic Quarante Quatre Maintenant que ton point de vue est exposé (et ré-exposé) et pas effacé, merci de ne pas polluer le topic. Merci.
725
C'est top ces poly synthé sequencer modernes, controle direct par potards partout (moins de menu). c'est pas le grain des vieux roland numeric non plus mais ça rentre bien dans un mix et tourne bien. mc 101, 707 ont le zen core. La transposition, 128 steps serait bien si update ;) j'aime bien le sh4d .. j'ai rerédigé ;) bie bon son

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 07:08:47 ]

726
Avertissement de la modération :
merci de ton point de vue. Un petit effort sur la rédaction servirait mieux ton propos toutefois
727
SH-4d traité par une Endorphin.es Golden Master Pedal.

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)