Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du numérique

• 302 réponses
  • 57 participants
  • 32 234 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Du numérique
Elle n'est pas analogique mais numérique
Musicalement...Ben
Afficher le sujet de la discussion
71

Le retour de la tb03 et l arrivée des vidéos moisies
72
Beaucoup vont se trouver à nouveau sous Acid !! :-D

Vive les BPM !

73
On dirait une musique tout droit tire d'un episode de starsky et hutch :D::lol::mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

74
Le pire n'abrite de rien et l'automne est là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

75
Citation de yomanfree :
On dirait une musique tout droit tire d'un episode de starsky et hutch :D::lol::mdr:

Je dirais plutôt film de boule (scène de la levrette avec claque au cul)icon_facepalm.gif

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

76
Je vois que vous y connaissez rien en série vintage aussi.icon_facepalm.gif Je pense que le pattern est inspiré du générique "les rues de San Francisco". Putain comme il est à gerber le delay, c'est abusé. La disto est bien naze aussi, ça me fait bien rigoler.:-D
77
Reste une alternative bon marché, complètement analogique, pour qui ne peut pas se payer la TB-03 :oops2:

78
Citation :
Reste une alternative bon marché

pas si bon marché que ça en faite, la légende voudrai que le mec est perdu une dent pour faire la vidéo et se serai ouvert le doigt jusqu’à l'os, alors a moins qu'il est droit a la CMU....

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 09:54:25 ]

79
Apocalypse :oops2::8)

Nan c'est bon marché pauvre fou!
Mais ce qui me fait sourrire avec mes dents de devant jaune,c'est le niveau de sortie de la TR-09 qui est trop bas
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avec une ligne de basse faite par une basse line il faut un minimum de savoir faire en la matière et là c'est pas le cas.
Mais ça commence à être plus cool qu'il ya 15 jours,des vidéos nouvelles plus explicites sur les soufflets dans la ligne et le cv en connection avec une TR-09 ...Et je suis beaucoup moins déçu qu'au départ de leurs sorties.........oui oui oui

when the Roland TR-09 meet the TB-03

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 11:37:59 ]

80