Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On dirait une musique tout droit tire d'un episode de starsky et hutch
Je dirais plutôt film de boule (scène de la levrette avec claque au cul)
1
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
76Posté le 03/10/2016 à 09:24:21
Je vois que vous y connaissez rien en série vintage aussi. Je pense que le pattern est inspiré du générique "les rues de San Francisco". Putain comme il est à gerber le delay, c'est abusé. La disto est bien naze aussi, ça me fait bien rigoler.
1
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
77Posté le 03/10/2016 à 09:25:18
Reste une alternative bon marché, complètement analogique, pour qui ne peut pas se payer la TB-03
pas si bon marché que ça en faite, la légende voudrai que le mec est perdu une dent pour faire la vidéo et se serai ouvert le doigt jusqu’à l'os, alors a moins qu'il est droit a la CMU....
1
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 09:54:25 ]
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
79Posté le 03/10/2016 à 11:23:41
Apocalypse
Nan c'est bon marché pauvre fou!
Mais ce qui me fait sourrire avec mes dents de devant jaune,c'est le niveau de sortie de la TR-09 qui est trop bas
Avec une ligne de basse faite par une basse line il faut un minimum de savoir faire en la matière et là c'est pas le cas.
Mais ça commence à être plus cool qu'il ya 15 jours,des vidéos nouvelles plus explicites sur les soufflets dans la ligne et le cv en connection avec une TR-09 ...Et je suis beaucoup moins déçu qu'au départ de leurs sorties.........oui oui oui