Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 826 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
Pour rester dans le sujet .


442
Sur la dernière vidéo, étonnant comme la prise de son du synthé n'est pas top, comme étouffé.
443
Surtout qu en terme de son on peut pas dire que ce mec soit le dernier des cretins, par contre les présets waldorf ça est pas un mythe: c est toujours assez naze alors que leurs synthes sont toujours hyper intéressants en soit
Thom'
444
Je découvre le synthé. Peu être plus dans ma tranche de prix par rapport au quantum !! Flag déguisé !!

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 08:49:01 ]

445
Ayé ! L'access Virus TI2 est détrôné... Manque plus qu'une petite baisse de prix et RIP enterré.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

446
En même temps il a au moins huit ans le Ti2, voire peut être plus... :roll:
Marsupio37
447
Citation :
il a au moins huit

Il n'en reste pas moins "actuel" dans son genre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

448
449
Ben l attente de ce kyra Walkyrie est aussi dû énormément au fait que les virus ne sont plus suivis depuis le 19eme siècle ;)

Thom'
450
Citation de marsupio37 :
En même temps il a au moins huit ans le Ti2, voire peut être plus... :roll:

Le TI2 n'a rien apporté de plus comparé au TI de première génération à l'exception d'une puissance de traitement augmentée de 25% si je me souviens bien. Et pour rappel, le modèle TI, premier du nom, est apparu à la fin de l'année 2004 ...... soit bientôt 15 ans .....

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 16:06:14 ]