Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA

  • 514 réponses
  • 87 participants
  • 52 210 vues
  • 105 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf présente le tout premier synthé à FPGA
Waldorf Kyra

Si tous les fabricants préparent le NAMM 2019 comme Waldorf, cette édition risque bien de faire grand bruit.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:13:03 ]

Afficher le premier post
471
Dance, Techno, c’est pas aussi du déjà vu ? Tous les synthés analo, numériques, hybrides, samplers, workstations, BAR, claviers, modules, hardware, software... ont des sonorités Dance Techno de toutes les décennies !
472
je sais bien synthwalker. Du coup j'attends tes tests avec impatience, sais tu si il y a un synthé en préparation de ce type ? Avec des sons ressemblant plus à l'ancien modèle exodus valkyrie ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 21:04:32 ]

473
sincèrement en écoutant le son le timbre était plus fin, non?

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 21:08:02 ]

474
Au Superbooth les gens de Waldorf ne savaient même pas quand la machine dans la version actuelle serait dispo, donc difficile de spéculer sur quoi que ce soit...
475
Par contre quel dommage qu'ils aient laché leurs looks d’antan pour celui-ci à la virus ... en plus je sors d'une gastro, alors les virus !! ... :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 19:16:58 ]

476
Citation :
alors les virus !! ...


Ben c'est aseptisé et clinique le look alors les virus devraient pas t’embarrasser...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

477
Quand même le bon vieux temps des jaunes citrons ou orange pétant, niveau look c'était mieux (selon mon avis) et je pense que c'est aussi ce genre de truc qui fait l'identité d'une marque ...et puis justement, trop d’hygiène tue l’hygiène ...
478
Gastro, super nom pour un synthé :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

479
Citation de kosmix :
Gastro, super nom pour un synthé :bravo:

Oui ça coule de source ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

480
Fidèle Gastro...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud