réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
- 731 réponses
- 91 participants
- 66 854 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

falkenmaze

ah ouais? tant que ça?
Bah ouais... j'aime bien les sons brillants, qui tranchent... j'aime beaucoup mon Blofeld par exemple. Là c'est un peu comme un Blofeld mais avec un séquenceur au top. L'A4 j'aime bien, je m'y suis fait, mais j'ai toujours trouvé que globalement ça sonnait très mat.

*Seed*

Sysex and sun

falkenmaze

willowhisper56

Passé dans l'Analog Heat, c'est plus vraiment mat...

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 19:06:08 ]

falkenmaze

Passé dans l'Analog Heat, c'est plus vraiment mat...![]()
Tu veux dire qu'un synthé qui coute 2 fois le prix d'un Digitone une fois passé dans une boite qui coute le même prix qu'un Digitone finit par ressembler à un Digitone ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 19:09:36 ]

*Seed*

Sysex and sun

willowhisper56

Tu veux dire qu'un synthé qui coute 2 fois le prix d'un Digitone une fois passé dans une boite qui coute le même prix qu'un Digitone finit par ressembler à un Digitone ?

100% analogique, ça fera pas la même chose. Difficile d'imiter l'un avec l'autre, chacun son registre, mais le Digitone me branche carrément bien en complément.

L'AH peut servir pour toutes les machines / instruments, ça irait nickel avec le DN.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

falkenmaze

*Seed*

Sysex and sun

falkenmaze

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 20:09:04 ]

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

falkenmaze

Ya une liste de toutes les destinations lfos ?
je n'ai pas la liste complète mais à vue de nez je dirai qu'il y a une quarantaine de destinations

asterix1967

asterix1967

gogoldorak

Je lorgne un peu sur cette machine, mais j ai une petite question sur le séquençage en midi vers d'autres synthés.
J ai regardé le manuel mais sans réponse...
en gros, combien peut on envoyer de notes en midi?
C'est 8 notes réparties sur 8 canaux midi? Par exemple si j en mets 4 sur le canal 1, il m en reste 4 pour le reste?
Cela vaut aussi pour le synthé interne?
merci

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

*Seed*

Polyphonie midi: 8 notes par piste, fois quatre pistes= 32 notes en tout
Sysex and sun

Richard

falkenmaze

buster keaton

Richard, j'ai aussi reçu le mien aujourd'hui... au bout de 10 minutes un bug "fatal", un truc jamais vécu de toute ma vie sur aucune machine!
Cf le sujet que j'ai ouvert ici : mon bug de la mort

Richard

buster keaton

oui, lors du 1er allumage elle l'était déjà... franchement j'ai les boules parce que c'est du jamais vu chez moi un truc qui me plante à peine sorti du carton... et c'est un plantage que je n'ai jamais vu sur du hardware! J'espère que cette histoire sera rapidement dans le passé, ce soir je suis surtout frustré de ne pas avoir pu jammer avec un outil si prometteur.

Vince_

et c'est un plantage que je n'ai jamais vu sur du hardware!
Xbox ça compte ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 01:28:36 ]

boulooban

C'est un presse-papier maintenant.
- < Liste des sujets
- Charte