]Je pense pas qu'ils fassent un VA alors qu'ils viennent de pondre la A4 Mk2, je préfèrerait qu'ils se calment un peu sur les release et sortent des maj et bug fixes, le slide et le microtuning pour le digitone et des bugfixes pour le digitakt.
Sauf que la machine a pognon est malheureusement lancée pour la marque qui fonctionne dorenavant sur fonds d'investissements
Dans ces conditions on se soucie un peu moins des utilisateurs , c'est sur que c'est plus le coté petite famille au coin du feu et on discutte tranquille entre le musicien et le concepteur
je trouve que la DT contredit complètement ton propos. Quand à faire un VA multitimbral, je ne pense pas que ça ferait de l'ombre à l'A4. Certains préfèrent l'analo et la synthèse sur l'A4 est quand même pas mal poussée, un VA plus simple ne changerait pas vraiment l'attrait de l'A4. Il y a aussi une histoire de format....
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 23:43:43 ]
*Seed*
11514
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
245Posté le 27/01/2018 à 23:45:10
ouais mais j'y connais rien à la synthèse FM et ça me fait un peu braire d'apprendre une autre forme de synthèse alors même que je commence enfin à bien comprendre la synthèse soustractive. Cela étant il me tente quand même pas mal le bougre
Je comprends vraiment rien à la FM........ca à l’air aussi cool que decrypter le secret des pyramides.......et ca à l’air aussi chiant et long à apprendre que l’alphabet egytien antique
Il a pas super à l'aise l'ingénieur lorsqu'il évoque Overbridge à la fin de la vidéo... J'espère qu'ils vont pas mettre une plombe à le sortir. Déjà pour la Digitakt, il y a urgence là...