Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 174 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de Wave[formed :
]Je pense pas qu'ils fassent un VA alors qu'ils viennent de pondre la A4 Mk2, je préfèrerait qu'ils se calment un peu sur les release et sortent des maj et bug fixes, le slide et le microtuning pour le digitone et des bugfixes pour le digitakt.

Sauf que la machine a pognon est malheureusement lancée pour la marque qui fonctionne dorenavant sur fonds d'investissements :facepalm:
Dans ces conditions on se soucie un peu moins des utilisateurs , c'est sur que c'est plus le coté petite famille au coin du feu et on discutte tranquille entre le musicien et le concepteur
242
je trouve que la DT contredit complètement ton propos. Quand à faire un VA multitimbral, je ne pense pas que ça ferait de l'ombre à l'A4. Certains préfèrent l'analo et la synthèse sur l'A4 est quand même pas mal poussée, un VA plus simple ne changerait pas vraiment l'attrait de l'A4. Il y a aussi une histoire de format....
243
8 voix multitimbral , ça claque bien je trouve !!!! Et pour un prix serré qui plus est .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

244
Review de cuckoo avec le designer

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 23:43:43 ]

245
ouais mais j'y connais rien à la synthèse FM et ça me fait un peu braire d'apprendre une autre forme de synthèse alors même que je commence enfin à bien comprendre la synthèse soustractive. Cela étant il me tente quand même pas mal le bougre
246
Deuze :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

247
Je commande icon_facepalm.gif
248
Je comprends vraiment rien à la FM........ca à l’air aussi cool que decrypter le secret des pyramides.......et ca à l’air aussi chiant et long à apprendre que l’alphabet egytien antique :mdr:
Thom'
249
Il a pas super à l'aise l'ingénieur lorsqu'il évoque Overbridge à la fin de la vidéo... J'espère qu'ils vont pas mettre une plombe à le sortir. Déjà pour la Digitakt, il y a urgence là...
250
Info extrêmement intéressante : Elektron a choisi DN comme diminutif pour le Digitone...:|
2114578.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron