Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 162 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de Ema :
En plus, d'ici là les 1er bugs auront été corrigés...

Les premiers oui, mais les derniers ? :-D
Déjà s'ils font un truc nickel pour le DTK, ce sera plus classe.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

222
Pendant qu'ils préparent la DigiSID :-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

223
La digisid, voilà qui serait à mon avis assez pertinent en terme de format. Après niveau prix. Faudra en vouloir de bouffer du commodore 64. Mais pourquoi pas .
224
moi je verrai bien un semi modulaire pour les prochaines nouveautés, le seul créneau qu'il n'ont pas encore touché!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

225
Moi je pense que là, ils ont toutes les cartes en main pour sortir un monstre ultime, genre nouvel Octatrack avec toutes les meilleures choses de la Digitakt et du Digitone. Synthé + sampler ultime.
226
Ultime ? Bah tu sais bien que par impératif cosmique, il manquera toujours quelque chose ! :-D
227
Citation :
Synthé + sampler ultime , genre nouvel Octatrack.

Ce serrait bien qu'ils le fassent, au prix ou vous revendrez, pour vous l'offrir, vos Digitakt et Digitone me ferrait bien craquer pour ces deux là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

228
Citation :
Moi je pense que là, ils ont toutes les cartes en main pour sortir un monstre ultime, genre nouvel Octatrack avec toutes les meilleures choses de la Digitakt et du Digitone. Synthé + sampler ultime.

Ce serait cannibaliser les ventes des autres. Je ne pense pas.
un Digiwave l'année prochaine?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
229
Une nouvelle Octatrack, on en cause depuis des années sur Elektronauts, résultat ils on sorti la MKII, donc faut pas trop compter là-dessus, et ils vont plutôt s'orienter vers des choses plus accessibles financièrement et ergonomiquement.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

230
Effectivement ils s'arrangent toujours bien pour qu'on ait besoin d'une autre machine de chez eux, donc une machine qui fait tout, c'est impensable de leur part.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron