La digisid, voilà qui serait à mon avis assez pertinent en terme de format. Après niveau prix. Faudra en vouloir de bouffer du commodore 64. Mais pourquoi pas .
Moi je pense que là, ils ont toutes les cartes en main pour sortir un monstre ultime, genre nouvel Octatrack avec toutes les meilleures choses de la Digitakt et du Digitone. Synthé + sampler ultime.
Moi je pense que là, ils ont toutes les cartes en main pour sortir un monstre ultime, genre nouvel Octatrack avec toutes les meilleures choses de la Digitakt et du Digitone. Synthé + sampler ultime.
Ce serait cannibaliser les ventes des autres. Je ne pense pas.
un Digiwave l'année prochaine?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
willowhisper56
11327
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
229Posté le 27/01/2018 à 16:34:52
Une nouvelle Octatrack, on en cause depuis des années sur Elektronauts, résultat ils on sorti la MKII, donc faut pas trop compter là-dessus, et ils vont plutôt s'orienter vers des choses plus accessibles financièrement et ergonomiquement.
Effectivement ils s'arrangent toujours bien pour qu'on ait besoin d'une autre machine de chez eux, donc une machine qui fait tout, c'est impensable de leur part.