ou alors à un prix encore plus elevé( genre un mix des silver machine mais vers les 2000/2200 balles), avec quelques limitations "qui vont (pas) bien"( genre pas de sampling ou de seq midi) pour laisser la porte ouverte au reste
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 17:19:32 ]
*Seed*
11514
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
232Posté le 27/01/2018 à 17:50:59
moi j'aurais bien envie d'un synthé VA multitimbral polyphonique 16 voies minimum, avec une grosse matrice de modulation, le tout en format DT, avec la reverbe , le delay, l'overdrive et une petite disto...
moi j'aurais bien envie d'un synthé VA multitimbral polyphonique 16 voies minimum, avec une grosse matrice de modulation, le tout en format DT, avec la reverbe , le delay, l'overdrive et une petite disto...
a part les 8 voies de polyphonie au lieu de 16 , ce que tu décris existe : GOTHARMAN FUZION
( et il fait encore plein d’autres choses )
en espérant que le concept les gagnent et ainsi faire comme leur concurrence : Roland.
>Partir vers un concept de mixer qui regrouperait des effets,
un moyen de convertir les sons mixés e MP3, bref un revival du Roland Aira MX-1
pas si sur, si on conserve le package DT, grosso modo les mêmes caractéristiques de synthèses en les poussant juste un peu pour rajouter une enveloppe, un LFO et une éventuelle matrice de modulation, même simplifiée, la disto on peu s'en passer surtout qu'ils font l'AH. Le reste est déjà là...
Je pense pas qu'ils fassent un VA alors qu'ils viennent de pondre la A4 Mk2, je préfèrerait qu'ils se calment un peu sur les release et sortent des maj et bug fixes, le slide et le microtuning pour le digitone et des bugfixes pour le digitakt.