Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 149 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
ou alors à un prix encore plus elevé( genre un mix des silver machine mais vers les 2000/2200 balles), avec quelques limitations "qui vont (pas) bien"( genre pas de sampling ou de seq midi) pour laisser la porte ouverte au reste;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 17:19:32 ]

232
moi j'aurais bien envie d'un synthé VA multitimbral polyphonique 16 voies minimum, avec une grosse matrice de modulation, le tout en format DT, avec la reverbe , le delay, l'overdrive et une petite disto...
233
Citation de Seed :
moi j'aurais bien envie d'un synthé VA multitimbral polyphonique 16 voies minimum, avec une grosse matrice de modulation, le tout en format DT, avec la reverbe , le delay, l'overdrive et une petite disto...

a part les 8 voies de polyphonie au lieu de 16 , ce que tu décris existe : GOTHARMAN FUZION
( et il fait encore plein d’autres choses )
234
Tu peux mettre un blofeld ou un virus dans une boite à la taille :oops2:
235
Citation :
moi j'aurais bien envie

:bave:en espérant que le concept les gagnent et ainsi faire comme leur concurrence : Roland.
>Partir vers un concept de mixer qui regrouperait des effets,
un moyen de convertir les sons mixés e MP3, bref un revival du Roland Aira MX-1

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 18:00:23 ]

236
ouais gotharman c'est bien mais pas donné....après c'est sur que si c'était plus abordable je me jetterais dessus...
237
Citation de Seed :
ouais gotharman c'est bien mais pas donné....après c'est sur que si c'était plus abordable je me jetterais dessus...

mais’ de’ toute façon le machine que tu décris aboutirais forcément à un prix conséquent ;)
238
pas si sur, si on conserve le package DT, grosso modo les mêmes caractéristiques de synthèses en les poussant juste un peu pour rajouter une enveloppe, un LFO et une éventuelle matrice de modulation, même simplifiée, la disto on peu s'en passer surtout qu'ils font l'AH. Le reste est déjà là...
239
Un petit pack Digitone et Digitakt :bave:
240
Je pense pas qu'ils fassent un VA alors qu'ils viennent de pondre la A4 Mk2, je préfèrerait qu'ils se calment un peu sur les release et sortent des maj et bug fixes, le slide et le microtuning pour le digitone et des bugfixes pour le digitakt.