Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 895 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Là l'objectif est déjà atteint. C'est pas mal les pätes ;-) Encore 25 jours pour la viande à mettre avec. :bravo:
122
Arfff noiZe, ce soir j'achète du Pesto!

Plus sérieusement, je vais annoncer bientôt des objectifs supplémentaires (avec des tranches à atteindre):
- Réglage des canaux MIDIs
- Plusieurs waveforms pour les LFOs des filtres
- Plusieurs patterns pour les Arpeggiateurs
- Support basic du MPE

Aussi, j'ai encore le tremolo / aftertouch à implémenter, la synchro MIDI et le master pitch (pour changer la fréquence de référence).

Je réglerai aussi le problème de l'allocation des voix, quelqu'un a suggéré une très bonne idée d'algorithme dans les commentaires de Youtube et après ce sera tout.

Je ne proposerai pas de comportement alternatif au fonctionnement des potentiomètres car ensuite c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 16:36:12 ]

123
Citation de marzacdev :
Je ne proposerai pas de comportement alternatif au fonctionnement des potentiomètres car ensuite c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.


Arfff ça c'est dommage..
124
Faudrait faire un sondage pour savoir ce que futurs utilisateurs souhaitent le plus :-D
125
Citation :
Arfff ça c'est dommage..


Cela ajoute vraiment de la complexité (franchement du gros merdier) dans l'implémentation du firmware et, quoique j'implémente, je sais par expérience que je ne satisferais qu'un pourcentage limité d'utilisateurs. En plus ces modes appelés "scaling, finding" et cie c'est pour moi des fausses bonnes idées ... La seule solution vraiment fonctionnelle c'est plus de pots ou des encodeurs et ce ne sera pas pour le Buzzzy! module.

Je préfère donc me concentrer sur la finition des fonctions déjà présentes et annoncées et des additions qui ne compromettent pas le concept original et l'ergonomie actuelle de l'instrument.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

126
Franchement deja les canaux midi c'est top (a mon avis c'est vraiment le plus important). En particulier le changement de canal et le fait de pouvoir stacker les parts ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 17:34:33 ]

127
+1 !
Thom'
128
Et avant tout ->>>>> FELICITATION ! un beau projet finance, un kickstarter qui marche (et ca n'est pas fini ...) etc...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

129
Trop cool, que les bases de la campagnes soient atteintes ! Félicitations.

il faut pas trop lacher la com, au contraire, apres les early adopters, il reste plein de client potentiels à convaincre !


Erewhon, si tu passes au synthfest à Nantes, tu ramène un buzzzy ?

Par ailleurs Fred, je suis un local de l'étape, A voir avec Coyotte s'il y a de la place pour le buzzzy, ca serait avec plaisir de tenir un bout de stand/table une après midi pour présenter le buzzzy si ca t'interesse.

 

 

130
cool, le projet est financé, je peux donc esperer en avoir un quand j'aurais les fonds:bravo:
Citation :
La seule solution vraiment fonctionnelle c'est plus de pots ou des encodeurs et ce ne sera pas pour le Buzzzy! module.

y a un buzzy XL dans les tuyaux?:-D
et felicitations:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 17:47:14 ]