Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 264 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de marzacdev :
Citation :
Cool pour le reste, j'espère qu'à terme les algos seront dispos !


J'aimerai trop rendre cela disponible d'un point de vue pédagogique et scientifique mais là ou cela coince c'est que mon business modèle, c'est de vendre des algos audio aux clients. S'ils sont disponibles gratos, j'ai plus de rentrées!

Si c'est pas viable économiquement l'open source il y a peut-être d'autres solutions ! Genre vendre des packs d'algos (comme par exemple 4 voix de drums chiptunes :bave:) !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

12
Est ce que tu vas faire un manuel en français car pour moi, être en France et devoir me coltiner un manuel en anglais ?, pas possible. Vraiment super et beau projet. Il manquait des petits expandeurs multi-timbraux donc très content que cela soit crée.
13
olinda87 => oui
En Français, en Allemand et peut-être aussi en Japonais.
Et normalement, pour la VF, c'est noiZe qui s'y colle! ;)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

14
Bon super. Je pense t'en acheter un le mois prochain s'il en reste en stock.
15
Génial, il y a autant de stock que tu veux, c'est le principe du Kickstarter!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

16
Eh bien voilà...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Citation de marzacdev :
Schématics oui. PCB non. Algos c'est en pleine discussion interne.

Tu as embauché, ou tu es schizophrène ?
18
19
Joli projet, çà sera peut-être mon 1er kickstarter. Coté midi, c'est vrai que la possibilité de décalage de plage serait précieuse... Dans ma config actuelle autour d'un pyramid, le Buzzy! peut rentrer sans problème, mais çà peut rendre une évolution du setup laborieuse.
20
Citation de Phi.fr :
Joli projet, çà sera peut-être mon 1er kickstarter. Coté midi, c'est vrai que la possibilité de décalage de plage serait précieuse... Dans ma config actuelle autour d'un pyramid, le Buzzy! peut rentrer sans problème, mais çà peut rendre une évolution du setup laborieuse.

Complètement d'accord avec ça :)