Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 563 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Aller, c'est parti, les disconvenues commencent! Un bon quart des faces avant reçues ont l'impression rayée :( Du coup, inspection visuelle générale colonel!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 17:52:39 ]

422
Citation :
Un bon quart des faces avant reçues ont l'impression rayée


Colis mal préparé, transport???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

423
La peinture n'est en fait pas fixée ... retour à l'envoyeur.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 19:43:43 ]

424
Shit.
425
Trois possibilités:
Si la peinture se griffe et que le support ne l'est pas c'est sans doute un oubli de traitement de surface...
Si la peinture n'est pas solidifiée et s'estompe/ s'étend au passage du doigt, c'est un problème de profil d'impression et donc de séchage UV (solidification)...
Un cumul des deux et c'est la catastrophe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

426
pas grave, livre-les nous avec des crayons de couleur et on se débrouille... :-D
427
Ou avec une planche d'autocollant moche comme chez Elektron :facepalm:
428
erewhon => tu prends un chiffon microfibre, un peu d'eau (distillée ou pas), tu frottes un peu (sans abuser) et il ne reste plus rien.

Acetone, ok je comprends
Alcool 90, à la limite, ok
Eau, no go.
:non:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 22:22:54 ]

429
pas waterproof le Buzzzy, il passera pas le contrôle labo IPX7... ;)

Fred, t'inquiète, c'est juste un incident de parcours, c'est un peu contrariant mais pas bien grave, t'es loin d'être à la bourre sur le timing - et quand bien même ce serait pas dramatique

( j'ai un kickstarter qui a 4 ans de retard, là c'est autre chose... :-D )
430
Je plussoie. Et Vacances j'oublie tout, y a rien a faire du tout, j'm'envoie en l'air etc... :facepalm:
(edit: zut je me rends compte que j'en ai peut etre larguer quelques uns la ... :-). Que les vieux expliquent aux jeunes :mdr:)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 02:06:21 ]