Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 936 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation :
c'est un peu contrariant mais pas bien grave, t'es loin d'être à la bourre sur le timing - et quand bien même ce serait pas dramatique

Pour autant que le fournisseur reconnaisse son erreur .... et même si c'est le cas je suppose qu'il ne prendra peut-être pas à sa charge tout (comme les frais de port par exemple, ..). J'espère que les gars sont réglo.
432
Le problème c'est que c'est toujours la même!

A Waldorf, si mes souvenirs sont bons, on avait changé trois fois de boite pour réaliser les panels des Rockets, 2-Pole et Streichfett car les peintures étaient aussi foirées. L'usinage, ils maitrisent en général très bien mais les traitements de surface et la composition des encres ...

Heureusement que pour l'électronique (PCB et assemblage) et les boitiers, c'est super.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 08:47:22 ]

433
Citation :
es traitements de surface et la composition des encres ...

En impression directe à sechage UV style Mimaki il y a différentes structures d'encres: dures, souples et différentes qualités pour les couleurs: transparentes pour les couleurs C-M-J-N (normal puisque destinées aux mélanges pour former les nuances comme pour une jet d'encre, c'est ici le même principe) et opaque pour le blanc qui sert de "couverture" sur les supports afin de faire ressortir les couleurs sur les bases foncées. Ensuite selon le support et la qualité d'impression désirée les têtes d'impression font X passages de déposes d'encres et x passages de séchage UV et certains support comme le métal demande un traitement préalable de la surface. Il y a au cours de ce processus quelques risques d'erreurs si on est pas attentif. Dans ce cas ci, ce qui me chiffonne c'est que personne de la firme n'ai au cours du processus remarqué qu'il y avait un soucis surtout au moment de l'emballage puisqu'en manipulant les plaquettes la couleur se griffe ou s’efface. Un problème de contrôle qualité ou une erreur qu'un employé n'a pas avouée ou tenter de cacher???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

434
La puissance de l'eau distillée... Je m'en remet pas.

fred-s-lab-buzzzy-2681282.jpg

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 17:42:50 ]

435
ben, ce sont des éditions "relic", vendues usées pour les fans de vintage qui a vécu :-D

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 17:48:36 ]

436
Houla, la grosse bourde, il y en à un ou deux là bas qui vont passer un mauvais quart d'heure!
L'encre ne s'estompe pas quand on frotte, c'est sans doute alors un problème de traitement de surface plus que de séchage UV...
C'est assez dingue qu'il n'y ait apparemment pas eu contrôle avant livraison...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

437
J"aime bien celui sans couleur ^^
438
faut en faire des collectors !
bizness is bizness :oops2:
439
fred-s-lab-buzzzy-2681336.jpg
C'est normal les traits noir qui partent à droite?

C'est triste cet incident. Pas bien grave mais ce n'est pas très sympa de la part du fabricant. Dommage car sinon il est mignon en vrai :)
440
Citation de GB_Paris :
faut en faire des collectors !
bizness is bizness :oops2:


Tu me mets juste l'abeille en couleur et j’achète :p