Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 379 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
681
x
Hors sujet :
J'imagine que ce soit pas être la partie la plus motivante...
Le problème c'est surtout le "en même temps"

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

682
Je me lance, mauvaise nouvelle, pour tous ceux qui ont déjà reçu leur Buzzzy!, il va falloir effectuer la mise à jour vers la RC4. Le système de sauvegarde des multis présente une erreur, à partir de 8 sauvegardes successives effectuées sur le même slot, vous aller détruire le contenu des slots adjacents. Pas de risque de crasher la machine mais perte assurée de vos données. Je vais faire une annonce officielle sur Kickstarter dans la journée.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

683
Le fun ... :furieux:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

684
C'est pas grave, déjà c'est plus intelligent que de dissimuler le problème comme ça s'est déjà vu, ensuite on peut parier sans risque que les acquéreurs seront indulgents (projet indé, votre investissement, etc)
Je regrette de ne pas avoir de thunes depuis 6 mois, il me plait de plus en plus (la lecture de ce sujet n'arrange rien).
685
Non, le pire est évité, on ne peut pas effacer des portions de firmware à cause des mécanismes interne de protection.

Merci pour ton positivisme Pierogi2022 ;).

Tu vas voir, ça va quand même gueuler sur le Kickstarter, pas la majorité mais quelques uns, je vais donc faire le dos rond. Par contre ça met tout mon planning en l'air. Le logiciel est déjà corrigé mais il va falloir maintenant produire de la documentation pour la procédure de mise à jour.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 15:10:08 ]

686
t'façon faut pas que ça se passe trop bien, sinon on va croire que c'est trop facile ce genre de projet :-D

no souci marzacdev , t'inquiète, on fera les mises à jour il y a pas de problème... ;)
bon courage à toi ! :bravo:
687
Citation de marclr17 :
t'façon faut pas que ça se passe trop bien, sinon on va croire que c'est trop facile ce genre de projet :-D

no souci marzacdev , t'inquiète, on fera les mises à jour il y a pas de problème... ;)
bon courage à toi ! :bravo:


Ben voui ;) me too !

ps (j'ai un secret qui me permet de contourner ce problème présentement ... je travaille à l'ancienne ;-)

Youtube

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 16:01:37 ]

688
Comme je l'avais déjà dit plus haut, lorsqu'on soutien un projet comme ça et qu'on peut aisément parler avec son concepteur, y'a un lien particulier qui se créé avec la machine et les quelques bugs sont facilement pardonnés. Et on ne peut que saluer ton honnêteté marzacdev.
Mais bon courage car ça doit quand même bien contrarier ce genre de "découvertes"
Par contre j’espère que la mise a jour ne sera pas trop complexe a faire ^^

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:23:10 ]

689
I know, but it doesn't suck, it happens ;).

Plus serieusement, franchement pas de quoi que quelqu'un rale juste pour un update (toutes les compagnies le font). C'est meme plutot bien que tu ais prevu le coup au cas ou ...
Si tu as besoin qu'on fasse l'essai base sur ta doc avant de la mettre a dispo de tout le monde, pas de soucis (de mon cote si avant milieu-fin de semaine prochaine, je repars apres ...) !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

690
J'ai mon Buzzzy!
Je dois dire que je n'ai pas tout compris coté interface, mais j'obtiens de la matière sonore qui me plait beaucoup. J'en suis pas encore à constater les bugs, mais à quelques heures à faire de la musique.
Oui, il y aura une mise à jour (à tester) et pas encore le manuel (et les ailes de l'abeille sont...), mais j'adore cette aventure, Fred gère çà au top. Trop content de ma participation.

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 21:24:55 ]