Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/697
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Manuel en français KORG TRITON RACK

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 8 498 vues
  • 11 followers
1 Manuel en français KORG TRITON RACK

Bonjour à tous !

Comme pas mal de possesseurs de Korg triton Rack, j'ai le manuel en anglais car je l'ai acheté sur Ebay.

J'en suis très content, mais j'aimerais bien approfondir le sujet si j'avais entre mes mains le manuel en français. Quelqu'un sait-il où peut-on le trouver, s'il y a un aimable internaute qui l'aurait mis en ligne ?

Dans l'espoir d'avoir une réponse, recevez tous les lecteurs de ce post mes salutations musicales et... bonnes vacances !

icon_smile.gif

Carpe diem
Carpe diem
Afficher le premier post
21

Tût! Tût ! c'est normal ! icon_bravo.gif quand on peut partager, il faut en faire profiter la communauté.

FZIK, je suis allé sur ton site et j'ai vu que tu avais mis des liens pour la notice ! Très cool ! icon_cool.gif

Par contre, ne me cite pas, je ne suis qu'un intermédiaire, remplace-moi plutôt par Guillaume de chez Milonga ; c'est tout de même grâce à sa gentillesse que nous avons enfin ce document tant convoité .

 

Carpe diem

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 21:10:41 ]

22

Merci beaucoup ! je chope un triton rack ce dimanche et je peux déja potasser le manuel bravo

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

23

Citation de pepper :

Par contre, ne me cite pas, je ne suis qu'un intermédiaire, remplace-moi plutôt par Guillaume de chez Milonga ; c'est tout de même grâce à sa gentillesse que nous avons enfin ce document tant convoité .

Ok, pas de problèmes bravo Mais je peux aussi mettre les deux. Car tu l'as transmit à la communauté AF !

Oui, j'ai mis les liens dans la foulée ! Et j'en ai profiter, pour rajouter quelques notices, qui m'avaient été adressés (voir la rubrique "nouveaux fichiers", sur mon site) !

24
:lol: Merci fzik, j'ai trouvé sur ton site des contributions précieuses : manuel, guide des paramètres et notice de mise à jour. :bravo:
25
Je l'ai trouvé ici : http://synthedoc.free.fr/Korg/indexkorg.html ( super site de notices en français ! )
Plus le singe monte haut , plus on voit son derrière

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 16:14:02 ]

26
Merci, un ami vient de me donner un triton, je recherchais le manuel et hop le voilà...:) MERCI
27
Bonjour à tous,
je suis aussi à la recherche d'un manuel en français ou anglais pour résoudre un soucis concernant les "realtime control" que je ne parviens pas à faire fonctionner.
j'ai relevé une manip qui est la suivante:
Prog -> menu -> F2/CTRL -> F8 Open => Knob B Assign
J ai beau tripoter les 4 potards en ayant pris le soin de bien sélectionner le B de cette section sur le rack. Et ben y a rien qui se passe!
quelqu'un pourrait il me conseiller?
Musicalement,

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 11:32:36 ]

28

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 13:27:38 ]

29
Citation de Régis :
Bonjour’

Ici il y a les
Docs la
https://www.korg.com/us/support/download/product/1/220/


Merci, c'est parfait, cela ne résout pas mon problème d'utilisation mais je vais éplucher "Basic Guidelines for Setting Controller Assignments":)

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 13:36:16 ]