réactions à la news Roland D-05, le D-50 au format Boutique
- 379 réponses
- 74 participants
- 36 498 vues
- 76 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
#otto : j'aurai dit un promars. mais tu as peut etre raison.
.: Odon Quelconque :.
Mais vu le clavier et le fait qu'il existe déjà en Pleugue-Août, tu as raison.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Krapod
kosmix
erewhon
Si il font ça en boutique j'espère qu'il ne tasserons pas trop les commandes et qu'ils feront comme pour le SH01, au moins 64 mémoires et mode poly-chord-unisson...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
_Cobi_
pico
Mais bon à y réfléchir c'est le system-8 qui est déjà en place, mais moins jolie en terme de design.
A quand la MC AIRA ?? Tout les modèles réunis dans une Groovbox pour 2000€ max stp Roland...
[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 08:05:05 ]
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Infracid
Apparemment on voit sur cette vidéo que l'aftertouch est fonctionnel sur le D05 via un clavier externe...
je confirme, ca marche nickel contrôlé par le dx-7 (dans mon cas...)
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
_Cobi_
Citation :Apparemment on voit sur cette vidéo que l'aftertouch est fonctionnel sur le D05 via un clavier externe...
je confirme, ca marche nickel contrôlé par le dx-7 (dans mon cas...)
ah ah si c est pas du vice ça!
Infracid
ah ah si c est pas du vice ça!
le dx est mon clavier de contrôle depuis des années, j'adore son touché.... mais il est vrai que contrôler un D50 avec un dx-7 c'est un peu poussé...
Infracid
alex.d.
DarXyde
Citation de : Infracid
Citation :ah ah si c est pas du vice ça!
le dx est mon clavier de contrôle depuis des années, j'adore son touché.... mais il est vrai que contrôler un D50 avec un dx-7 c'est un peu poussé...(c'est comme jouer a mario avec une manette de mégadrive...
)
Tout est dit ![]()
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 17:34:31 ]
IPM
Infracid
Infracid
IPM
mon coeur balance... je me le prends... je me le prends pas...
.: Odon Quelconque :.
Un tantinet cheesy.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
ouais...j'avais pas osé le mettre...
erewhon
Avec cette série, madame IPM ne pourra pas reprocher à IPM de ne pas vouloir faire les Boutiques...
falkenmaze
j'imagine qu'avoir 90 ans c'est comme programmer un D-50 (D-05) beaucoup de temps pour faire un truc qui ne le méritait peut être pas...
Infracid
mon pauvre ami, au point ou on en est (7 boutique pour ma part
plus sérieusement moi je trouve le son super cool mais encore plus que les autres boutique j'ai énormément de mal a m'approprier la machine, a chaque nouveau patch j'entend les flute d'un obscure nanar sur les ninja, parfois des truc genre studio ghibli, des violon qui meuble les série des 90s genre x-files et encore la je suis gentil avec les reference cité, tout le monde sais qu'il y en a des pires.... mais parfois il y a un son qui nous fait dire "wouaaa cette synthèse est unique" alors on tente de se lancer dans la programmation et la... on se réveil devant le d-05 qui n'a plus de piles et avec la marque du joystick au milieu du front...
mais je le redit, cette synthèse a un truc magique quand même (comme toute d'ailleurs...
ps: c'est vraiment le plus moche de tout les boutiques!!!!
Infracid
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 18:12:34 ]
kosmix
on tente de se lancer dans la programmation et la... on se réveil devant le d-05 qui n'a plus de piles et avec la marque du joystick au milieu du front...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DarXyde
Citation de Infracid :on tente de se lancer dans la programmation et la... on se réveil devant le d-05 qui n'a plus de piles et avec la marque du joystick au milieu du front...
Me rappelle des souvenirs avec mon premier D550 mais avec les traces de PG1000... Nostalgie..
synthwalker
*des violon qui meuble les série des 90s genre x-files et encore la je suis gentil avec les reference cité
Sur X-Files, c'est surtout un système Synclavier qui était utilisé pour la bande son...
- < Liste des sujets
- Charte