Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un plug-in d'édition pour l'Integra-7 sur Mac

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 5 372 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un plug-in d'édition pour l'Integra-7 sur Mac
Roland propose aux utilisateurs de Mac OS X un plug-in qui permet d'éditer les paramètres du module de synthé Integra-7 depuis leur DAW.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Mekanik :
Un des nombreux trucs que j'ignore, c'est de savoir s'ils lisent les lettres avant de se torcher avec ou bien après ...
Mais là, c'est juste pour l'anecdote, celà ne change rien au résultat final ... :-D


Je pense que c'est après, ça enrichit la ponctuation.
Bon là je suis vraiment trash, mais ça fait tellement de bien.:mdr:

32
Tiens, pour l'anecdote, je viens de faire un calcul concernant les possibilités de "sons de base" offertes par un "Tone" du Jupiter-80 ... Considérant que chaque oscillateur dispose de 350 formes d'onde et que chaque Tone dispose de trois oscillateurs un rapide calcul nous conduit au nombre ridicule de 42.875.000 combinaisons différentes pour un "Tone" en mode SuperNatural Synth ...
Ensuite, considérant qu'il est possible d'activer simultanément dix "Tone" sur l'instrument, on arrive à considérer un nombre qui doit dépasser de loin la quantité d'atomes dans l'Univers ....
Bref, tout ça pour dire qu'il est en effet parfaitement inutile d'écrire un éditeur / gestionnaire de presets pour le Jupiter-80 ...
Pourquoi s'enquiquiner pour si peu de choses ? Heing ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33
Arghhh !
La nouvelle qui tue !
Super ! Plein de nouveaux presets et pas d'outil informatique pour les gérer (pour le Jupiter-80 / 50 tout du moins) !
Bande de sadiques ...:fache:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
Je préférerai un bel éditeur sous Windows pour faire mes sons moi-même que des tonnes de sons inutilisables en l'état et effectivement un outil pour gérer les 6024 sons internes + ceux en rechargement.
Mais bon Roland n'a pas besoin de nouveaux clients !!!
35
Rien pour le jupiter 80: je comprend, normal ! mais rien pour le GR 55 là ça craint !!! :8O:
Pierresilex
36
Je partage également la frustration de Meka et les autres au sujet de la politique de Roland d'autant que depuis quelques temps ( et notamment au niveau du JP-80 ) le prix de vente a particulièrement chuté !
C'est sans conteste rageant pour les possesseurs de ces appareils ayant eu la malchance d'acheter ces produits au moment où ils étaient affichés au plus cher !
Plus de 3200 € le Jupiter et maintenant, une baisse de 600 €...c'est dur à digérer!
Evidemment, ça ne remets pas en question l'intérêt du synthé mais bon :x:
37
En meme temps si tu veux la nouvelle clio chez renault,t'auras une toute petite reduc.
Si tu veux l'ancienne clio en serie speciale,t'as -30 pour cent par rapport a ceux qui l'ont acheté il y a 2 ans neuf.:bravo:

Ca c'est pas roland,c'est tout les produits..et meme tout les synthés.
A un moment ca baisse...