Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EDIT: Waldorf Iridium, le Quantum revisité au format desktop

  • 310 réponses
  • 80 participants
  • 48 116 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EDIT: Waldorf Iridium, le Quantum revisité au format desktop
waldorf-iridium-286234.jpg
Le fabricant allemand annonce officiellement aujourd’hui une version desktop retravaillée de son synthé Quantum, l’Iridium.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:47:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Chaque boîte a son point fort et ses points faibles :
Les techniques, les vendeurs, etc.

Ca me fait penser à Ferrari. Ils ne font pas de pub TV :)

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 15:45:56 ]

172
Les connaisseurs n'ont pas besoin de pub c'est clair... C'est pour les autres qui veulent faire vroom vroom..ou ici pouet pouet :clin:

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 20:03:14 ]

173
Les premières démos du quantum étaient ....risibles vu le prix de la bête . Heureusement les démos utilisateurs ont changé la donne . Néanmoins sur l iridium ça s est amélioré heureusement . De toute façon waldorf j ai pas souvenir d un seul produit lancé avec des démos « marketing » alléchantes ....
Thom'
174
Citation de reaktiv :
Ça tempère un peu les ardeurs mais c'est classique, les premiers exemplaires foireux dans l'assemblage... Mais c'est une boîte sérieuse, ils ne feront sûrement aucun problème pour régler la situation.

Sur le Lyra aussi l’alim c’est une daube dommage et Waldorf persiste avec l’iridium.
175

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

176
Il fait vraiment de bonnes présentations le gars de chez Sweetwater, celle-ci ne fait pas exception ! Un tour rapide de la bête tout en montrant l'essentiel. Par contre, il a oublié de parler du séquenceur quand il a détaillé le fonctionnement des pads, c'est surprenant

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 21:35:33 ]

177

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

178
Aïe aïe aïe, il pourrait bien me décider à vendre mon Q... ( sans jeux de mots, je parle de mon waldorf Q hein, :pong:)
Moi qui lorgnait sur un quantum trop cher et trop encombrant pour moi, là c'est tout bon... quelle bonne surprise !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

179
180
Je suis flaté...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.