[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 20:03:14 ]
THOMAS charette
14676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
173Posté le 23/06/2020 à 21:02:20
Les premières démos du quantum étaient ....risibles vu le prix de la bête . Heureusement les démos utilisateurs ont changé la donne . Néanmoins sur l iridium ça s est amélioré heureusement . De toute façon waldorf j ai pas souvenir d un seul produit lancé avec des démos « marketing » alléchantes ....
Ça tempère un peu les ardeurs mais c'est classique, les premiers exemplaires foireux dans l'assemblage... Mais c'est une boîte sérieuse, ils ne feront sûrement aucun problème pour régler la situation.
Sur le Lyra aussi l’alim c’est une daube dommage et Waldorf persiste avec l’iridium.
Il fait vraiment de bonnes présentations le gars de chez Sweetwater, celle-ci ne fait pas exception ! Un tour rapide de la bête tout en montrant l'essentiel. Par contre, il a oublié de parler du séquenceur quand il a détaillé le fonctionnement des pads, c'est surprenant
Aïe aïe aïe, il pourrait bien me décider à vendre mon Q... ( sans jeux de mots, je parle de mon waldorf Q hein, )
Moi qui lorgnait sur un quantum trop cher et trop encombrant pour moi, là c'est tout bon... quelle bonne surprise !