Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
Ah dommage : on vient malheureusement d'apprendre qu'un livreur maladroit a fait tomber ton colis sur la route et qu'un 30 tonnes vient à l'instant de l'écraser...
[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 14:57:00 ]
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
233Posté le 03/09/2014 à 15:44:28
juste une petite question, j'ai une petite sifflante numérique sur mon streichfett quand il n'est pas joué, elle varie selon le patch puis parfois plus rien... avez vous ce phénomène sur le votre?
rha ca va c'est pas non plus le messi (lionel???) ce streichmachin. et puis moi aussi je sais jouer de la cordelette et personne ne m'applaudit, pas meme un petit award valeur sure de l'année pfff.......
juste une petite question, j'ai une petite sifflante numérique sur mon streichfett quand il n'est pas joué, elle varie selon le patch puis parfois plus rien... avez vous ce phénomène sur le votre?
Tout à fond (sur le streichfett et la carte son), au casque, j'entend un très léger "sifflement/souffle" en effet, mais il faut vraiment qu'il n'y ait aucun bruit alentour pour l'entendre, et à ce volume la, si j'ai le malheur d'appuyer sur la moindre touche... j'inverse mes deux tympans
Je confirme. Je me demande d'ailleurs si ce sifflement provient de l'alimentation du Streichfett. Mais bon, ce n'est vraiment pas le plus dérangeant. J'ai d'autres synthés comme le Juno 60, dont le chorus souffle nettement plus. Mais cela fait partie du charme de ces instruments.
il faut vraiment qu'il n'y ait aucun bruit alentour pour l'entendre, et à ce volume la
le mien est plus fort que ce que tu décrit, je travaille a 0db a la table sur des hs-8 volume moitié et c'est plutôt fort comme parasite mais rien de grave quand meme...
se méfier des porcs usb, ils ont une facheuse tendance, notement sur les laptops à émettre des sifflements, en ce qui concerne les laptops, c'est un probleme de terre il me semble, pouvant etre résolu par la seule adjonction d'un adaptateur ...