Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
Je passe par là pour vous faire rapidement part de mon enthousiasme
Une belle machine absolument intuitive qui fait des strings ; chez waldorf ?
J'ai foncé, et je n'en suis vraiment pas déçu ! Je suis depuis longtemps à la recherche de ces sons ORGANiques (souvent "vintages" il faut le dire) chauds et puissants, particulièrement présents -pour mes influences- dans les formations psychédéliques, shoegaze et space rock ; et au fil des compos, je n'étais jamais pleinement satisfait de ce que je pouvais trouver/produire avec les moyens qui sont les miens (pas de mikados à la maison ). Je ne l'ai que depuis peu de temps et il renferme surement encore beaucoup de choses, mais c'est véritablement (pour ma part) une réussite. Absolument intuitif, et surtout sans aucune volonté d'imiter/copier quoique soit (il me semble), c'est à nous de jouer !
Merci Waldorf (encore une fois)
0
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
227Posté le 03/09/2014 à 11:38:38
PS : pour ceux qui, néanmoins, seraient intéressés par la construction : vous pouvez toujours en faire une plate forme pétrolière de bureau
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
228Posté le 03/09/2014 à 12:43:51
ouah le mediator violet tu la eu avec le streichfett??? c'est quand meme plus pratique pour gratter les cordes de la string machine, moi je l'ai pas eu je suis dégoûté....
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
229Posté le 03/09/2014 à 13:12:52
Un début de solution : +
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
230Posté le 03/09/2014 à 13:31:59
Ah ouais ! genre, la langue assortie aux couleurs du Streichfett ?
Ah, les "goûts" et les "couleurs"...
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »