Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
Je passe par là pour vous faire rapidement part de mon enthousiasme
Une belle machine absolument intuitive qui fait des strings ; chez waldorf ?
J'ai foncé, et je n'en suis vraiment pas déçu ! Je suis depuis longtemps à la recherche de ces sons ORGANiques (souvent "vintages" il faut le dire) chauds et puissants, particulièrement présents -pour mes influences- dans les formations psychédéliques, shoegaze et space rock ; et au fil des compos, je n'étais jamais pleinement satisfait de ce que je pouvais trouver/produire avec les moyens qui sont les miens (pas de mikados à la maison ). Je ne l'ai que depuis peu de temps et il renferme surement encore beaucoup de choses, mais c'est véritablement (pour ma part) une réussite. Absolument intuitif, et surtout sans aucune volonté d'imiter/copier quoique soit (il me semble), c'est à nous de jouer !
ouah le mediator violet tu la eu avec le streichfett??? c'est quand meme plus pratique pour gratter les cordes de la string machine, moi je l'ai pas eu je suis dégoûté....