Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : La fête du string

• 764 réponses
  • 92 participants
  • 87 191 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Citation :
+1

C'est sur, c'est mieux de pas laisser des String Vintage mélangés aux neufs, question d'hygiène...:-Dicon_facepalm.gif
(pardon, mais jlefrais encore...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

223
Citation :
et oui ... et comme d'hab ce sont les derniers % pour atteindre la perfection qui coûtent un pont.

Drowning_400x300.shkl.jpg

De toute façon, quand on joue au mikado avec des string machines, c'est beaucoup plus facile de gagner avec un Streichfett ! icon_facepalm.gif

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 18:07:14 ]

224

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

225
226
Je passe par là pour vous faire rapidement part de mon enthousiasme ;)
Une belle machine absolument intuitive qui fait des strings :o: ; chez waldorf :oo: ?
J'ai foncé, et je n'en suis vraiment pas déçu ! Je suis depuis longtemps à la recherche de ces sons ORGANiques (souvent "vintages" il faut le dire) chauds et puissants, particulièrement présents -pour mes influences- dans les formations psychédéliques, shoegaze et space rock ; et au fil des compos, je n'étais jamais pleinement satisfait de ce que je pouvais trouver/produire avec les moyens qui sont les miens (pas de mikados à la maison :(). Je ne l'ai que depuis peu de temps et il renferme surement encore beaucoup de choses, mais c'est véritablement (pour ma part) une réussite. Absolument intuitif, et surtout sans aucune volonté d'imiter/copier quoique soit (il me semble), c'est à nous de jouer !

Merci Waldorf :bravo: (encore une fois)
227
PS : pour ceux qui, néanmoins, seraient intéressés par la construction : vous pouvez toujours en faire une plate forme pétrolière de bureau :lol:

903832Streichfett2.jpg
228
ouah le mediator violet tu la eu avec le streichfett??? c'est quand meme plus pratique pour gratter les cordes de la string machine, moi je l'ai pas eu je suis dégoûté....icon_facepalm.gif

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

229
Un début de solution :lol::
1927112.jpg
+
LaViolette11.JPG
230
Ah ouais ! genre, la langue assortie aux couleurs du Streichfett ?
Ah, les "goûts" et les "couleurs"... :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 14:06:36 ]