Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 87 335 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petitsynthe
40 tout rond et au dessus de 12KHz c'est le royaume des souvenirs.
...en attendant Alzheimer : après on se souviendra même plus pourquoi on a un Streichfett : "c'est quoi ce machin carré bizarre à boutons ?"
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 12:46:54 ]
Mekanik Zain
Un musicien finit toujours sa carrière de la façon dont il l'a commencée ... avec un Bontempi !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
petitsynthe
Un musicien finit toujours sa carrière de la façon dont il l'a commencée ... avec un Bontempi !
Un retour "aux sources" en quelque sorte !
c'est quelque temps après Parkinson qui, lui, t'empêche de chopper les potards et basculer les petits switches
Ouais, mais Parkinson c'est quand même pas mal pour faire un LFO "aléatoire" avec un contrôleur tactile !
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 12:46:28 ]
tinhu
T'as plus d'oreilles ? Bon tant pis ...
"Switched on bach"
petitsynthe
De toute façon, c'est très reposant d'être sourd : on ne vous dit que l'essentiel !
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 13:09:59 ]
*Seed*
Sysex and sun
petitsynthe
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 13:51:02 ]
KaeRZed
bleep
ca me fait penser à l'histoire de 3 petits vieux assis sur un banc qui discutent
Le premier pète et dit : "Moi, quand je pète, ça fait du bruit mais ça ne sent pas".
Le deuxième dit : "Moi, c'est le contraire, quand je pète ça ne fait pas de bruit mais ça pue!".
Le troisième dit : "Ben moi, quand je pète, ça fais pas de bruit et ça sent pas".
Les deux autres lui demandent alors : "Ben pourquoi tu pètes alors?"
- < Liste des sujets
- Charte